Application santé

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 284611
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 284611

Invité
Je vous explique mon soucis: j'utilisais l'application santé pour synchroniser mes donnes (up24, withings, myfitnesspal...) et les centraliser...

Mais depis déjà quelques semaines, tout a disparu, et impossible de remettre des données dans l'application... L'entrée de point manuellement ne fonctionne pas (les graphes affichent toujours "aucune donnees". Pourtant mes applis sont bien autorisés, j'ai tout essayer santé n'enregistre plus rien et reste vide...

Pas ou peu d'infos à ce sujet sur le net... Suis je le seul?

Merci pour votre aide, si vous avez des idées, n'hésitez pas!

J'ai exactement le même souci.

Mais je n'ai pas creusé plus long, car c'est d'un compliqué. Je me suis rendu compte du problème le week-end dernier.

Franchement, j'ai beaucoup de mal avec les applications Apple censées agrée des contenus externes (passbook, gamme center, santé) ça ne sert finalement a rien ou c'est bougé :(

Dommage, l'idée était bonne pour santé. Mais vu que les autres applications déjà existantes communiquaient déjà entre elles, ça n'est finalement pas très utile.

C'est avec la watch que ca m'inquiète... Non seulement l'appli ne prend plus de donnée externe, mais plus aucune donnée (ni manuellement, ni venant du M7...).