Formazine Membre confirmé 26 Septembre 2009 57 5 7 Février 2021 #1 Bonjour Je souhaite installer une application qui ne fonctionne que sur Androïd sur mon IPhone Existe un moyen pour y parvenir ? J’ai cherché auparavant sur le forum pour essayé s’il tenir des réponses Je vous remercie
Bonjour Je souhaite installer une application qui ne fonctionne que sur Androïd sur mon IPhone Existe un moyen pour y parvenir ? J’ai cherché auparavant sur le forum pour essayé s’il tenir des réponses Je vous remercie
M Membre supprimé 1099458 Invité 7 Février 2021 #2 Bonjour , je ne vois pas comment cela est possible !! C'est quoi cette application ?
Formazine Membre confirmé 26 Septembre 2009 57 5 7 Février 2021 #3 Jura39 a dit: Bonjour , je ne vois pas comment cela est possible !! C'est quoi cette application ? Cliquez pour agrandir... C’est une application développée par un particulier informaticien Du coup il ne l’a fait sur pour Androïd. Elle se nomme Autrement Bien Réactions: Membre supprimé 1099458
Jura39 a dit: Bonjour , je ne vois pas comment cela est possible !! C'est quoi cette application ? Cliquez pour agrandir... C’est une application développée par un particulier informaticien Du coup il ne l’a fait sur pour Androïd. Elle se nomme Autrement Bien
MrTom Modérateur Modérateur Club iGen 6 Août 2019 3 335 822 41 8 Février 2021 #4 Bonjour, En effet ce n'est pas possible.