application SuperDrive Update 2.1

tikvaa

Membre confirmé
6 Avril 2007
98
1
Bonjour

j'ai un mbp de 2007 version 10.6.8 et mémoire 3Go
quand j'avais installé snow léopard l'application SuperDrive Update 2.1.app était devenue incompatible avec ma nouvelle version, mais comme j'arrivais à graver je ne m'en suis pas préoccupée.

Dernièrement mon graveur interne me fait des misères j'ai donc acheté un Samsung SE-208AB/TSBS Graveur DVD externe USB 2.0 (sauf que j'ai reçu un Samsung SE-208DB/TSWS) et quand j'ai voulu graver un dvd - rw le graveur externe n'a rien voulu savoir : dans un premier temps il a même indiqué que ça prenait trop de mémoire et il se déconnectait et dans un deuxième temps quand j'ai enlevé mon disque dur externe branché sur mon 2è usb, il a été impossible de lire le dvd ou de le graver. Depuis j'ai retourné le graveur à amazon (de toutes façon ce n'était pas le bon)

Question : est ce que le fait de ne plus avoir SuperDrive Update 2.1.app m'empêche d'avoir un graveur externe? est ce que c'est le Samsung SE-208DB/TSWS qui n'était pas adapté pour mac (quand j'ai regardé la fiche technique j'ai vu "plateforme PC"

Si c'était ça le pb
qu'est ce que je peux prendre comme graveur externe pas trop cher?

merci







Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur: