Résolu Application suspendue

Bl4a

Membre confirmé
6 Août 2012
14
0
29
Bonjour,

J'avais téléchargé une application mais qui a été suspendue. Elle reste donc dans mes programmes avec marqué suspendu et j'ai une barre de téléchargement vide sous le logo pour accéder aux programmes. Impossible de la supprimer..

Que faire ?

Cordialement,




Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Essaie ceci:
  1. Lancer Applications > App Store.
  2. Cliquer sur l'onglet Achats.
  3. Cliquer sur le bouton "Installer" à côté de l'application en question.
 
Bonjour à tous,

je relance le post car je me trouve aujourd'hui confronté à la même situation que Bl4a. Mais avec deux ou trois petites nuances qui me paraissent verrouillante :

1: l'application est considérée comme installée par le mac appstore donc impossible d'avoir accès à une nouvelle installation.

2: dans le launchpad par contre, l'application est bien estempillée "suspendue" et elle ne veut pas être supprimée !

3: elle n'apparait pas dans le dossier application.


Bref, je sèche un peu là...

Merci de votre aide ! ;)
 
Essaie ceci:
  1. Lancer Applications > App Store.
  2. Cliquer sur l'onglet Achats.
  3. Cliquer sur le bouton "Installer" à côté de l'application en question.

J'ai le même problème sur l'appli téléchargement YOSEMITE... impossible de la supprimer... je suis resté en version béta 6 yosemite...

Comment retiré cet icône "X" Suspendu du Launchpad ?
 
Yop,

J'ai le même souci.
Le téléchargement de l'appli (à partir d'iTunes) à été interrompu.
Et je n'arrive pas à la supprimer.

Je ne sais pas ou chercher sur le Disque dur... ?

Si qq'un à une idée. (ou quelqu'une)

Merci
Moza
 
Bonjour,

Je suis nouveau... Je viens d'avoir eu le même problème et j'ai réussi. C'est comme si l'on avait un Iphone, il suffit simplement de cliquer assez longtemps sur la case de mise à jour suspendue pour qu'elle tremble et qu'une croix se mette à gauche. Cliquer sur la croix et ensuite un message vous demande si vous voulez annuler la mise à jour et la supprimer. Faites oui et c'est fait!
J'espère que cela ne sera pas difficile. Je suis désolé - cliquer une ou plusieurs fois ? - je ne sais pas vu que Mac est nouveau pour moi et que j'ai quelques petits problèmes avec la souris. Ne découragez pas...:love:
 
  • J’aime
Réactions: AdaMey et zyclo
Bonjour,

j'ai lu ceci en cherchant un petit peu sur la toile : allez dans l'appstore puis dans achat. Vous allez retrouver tous vos téléchargements puis cliquer sur celle qui vous pose problème avec suspendue puis relancez ça a fonctionné pour moi.

en espérant vous avoir aidé.
 
Solution: Aller dans l'appstore puis dans achat, appuyer sur la touche "option" ou "alt", les boutons "suspendre" vont se transformer en "Annuler" et le tour est joué.

Keyzer