Je t'avoue que je n'ai pas crée 29 boissons... ça me parait beaucoup
Rapproche toi peut-être du développeurs de l'app, un petit mail
+1 pour WaterMinder. Si tu as besoin d’autres données alimentaires, FoodNoms est très bien dans le genre.Pour moi WaterMinder est la plus simple
Et pour certaines raisons médicales parfois.pardonnez ma question, mais ca vous sert dans quel contexte ? le sport ?
pardonnez ma question, mais ca vous sert dans quel contexte ? le sport ?
+1 pour WaterMinder. Si tu as besoin d’autres données alimentaires, FoodNoms est très bien dans le genre.
Et pour certaines raisons médicales parfois.
Bon finalement ça me plais pas je clôture les tests et reste sur WaterMinderbonjour , comme dit plus eau point de vue statistique l'application mon eau est très bien et vu que je l'avais payé à l'époque achat unique , maintenant elle est sur abonnement
Mon eau boire de l'eau - water
"Mon eau" vous aide à boire de l'eau régulièrement. Calculez votre apport quotidien en eau et recevez des notifications ! L'eau est essentielle pour la vie sur notre planète. Environ 70 pourcent du corps est constitué d'eau. Nous avons besoin d'eau pour presque toutes les fonctions de notre...apps.apple.com
et comme je disais son seul inconvénient et le fait de ne pas pouvoir crée des boissons personnelles , et pour la caféine et une autre application
Avez-vous déjà testez cette application mon eau ?
merci à vous ,
WaterMinder. Cette application a en plus une extension ⌚️ très utile.Salut à tous ,
Qu’elle est pour vous la meilleure app et complète de tracker hydratation ?
Merci à vous
WaterMinder. Cette application a en plus une extension [emoji355]️ très utile.
c’est celle que j’utilise tous les jours. Je fais beaucoup de sport et je vis dans un paya très chaud.