Application tracker hydratation

southpark

Membre actif
10 Mai 2011
342
19
48
Belgique
Salut à tous ,
Qu’elle est pour vous la meilleure app et complète de tracker hydratation ?
Merci à vous
 
Bonjour [emoji112] merci pour la réponse [emoji3]
C’est l’application que j’utilise pour le moment, mais j’ai un bug avec ou une limitation de celle-ci, en faite j’ai 29 boisson dans autre boisson et lorsque je veux crée une nouvelle quand je clique sur sauvegarder l’application plante [emoji853] aviez vous ce souci ?
Merci
 
Je t'avoue que je n'ai pas crée 29 boissons... ça me parait beaucoup :D
Rapproche toi peut-être du développeurs de l'app, un petit mail ;)
 
Je t'avoue que je n'ai pas crée 29 boissons... ça me parait beaucoup :D
Rapproche toi peut-être du développeurs de l'app, un petit mail ;)

En effet 29 c’est beaucoup je vient d’enlever une boisson [emoji28]
Et ce que j’ai aussi lorsque je passe par mon Apple Watch [emoji355]️ pour ajouter une boisson si celle ci contient de la caféine des fois elle s’ajoute pas ☹️

J’ai également testé l’application mon eau , elle est super complète avec c’est statistiques, mais on ne sais pas créer des boissons personnalisées donc ça m’ennuie

Il faudrait un mixte des deux applications mais j’ai pas trouvé
 
pardonnez ma question, mais ca vous sert dans quel contexte ? le sport ?

Tout simplement pour contrôler mon hydratation par jour [emoji846] car j’ai tendance a pas boire beaucoup et une application m’aide à réaliser cette objectif [emoji846]
 
+1 pour WaterMinder. Si tu as besoin d’autres données alimentaires, FoodNoms est très bien dans le genre.


Et pour certaines raisons médicales parfois.

Pour mon alimentation et contrôle de mon poids j’utilise YAZIO pour le moment [emoji846]
 
bonjour , comme dit plus eau point de vue statistique l'application mon eau est très bien et vu que je l'avais payé à l'époque achat unique , maintenant elle est sur abonnement


et comme je disais son seul inconvénient et le fait de ne pas pouvoir crée des boissons personnelles , et pour la caféine et une autre application
Avez-vous déjà testez cette application mon eau ?

merci à vous ,
 
bonjour , comme dit plus eau point de vue statistique l'application mon eau est très bien et vu que je l'avais payé à l'époque achat unique , maintenant elle est sur abonnement


et comme je disais son seul inconvénient et le fait de ne pas pouvoir crée des boissons personnelles , et pour la caféine et une autre application
Avez-vous déjà testez cette application mon eau ?

merci à vous ,
Bon finalement ça me plais pas :D je clôture les tests et reste sur WaterMinder
 
Salut à tous ,
Qu’elle est pour vous la meilleure app et complète de tracker hydratation ?
Merci à vous
WaterMinder. Cette application a en plus une extension ⌚️ très utile.
c’est celle que j’utilise tous les jours. Je fais beaucoup de sport et je vis dans un paya très chaud.
 
  • J’aime
Réactions: southpark
WaterMinder. Cette application a en plus une extension [emoji355]️ très utile.
c’est celle que j’utilise tous les jours. Je fais beaucoup de sport et je vis dans un paya très chaud.

De temps en temps lorsque je consigne une boisson contenant de la caféine elle n’apparaît sur l’application IOS , la boisson apparaît juste dans éléments consignés du jour