Application transfert d'images disparue ...

gwendoline13

Membre confirmé
19 Décembre 2006
33
1
Salut à tous !
Voilà, j'ai voulu transférer les photos de mon téléphone (K800i) vers mon macbook en passant par l'application transfert d'images mais problème: quand je recherche l'applik je ne la retrouve pas !!!
Je la recherche avec spotlight : introuvable :eek::eek:
Je ne comprends pas ce qui se passe alors si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait cool :)
Merci d'avance !
 
Je sais mais là elle n'y est pas.
J'admet etre sous mac depuis peu donc j'ai pensé à faire une réparation d'autorisation mais je ne sais pas comment cela se fait :rolleyes:
 
Pour faire une réparation des autorisations tu vas dans "Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque et tu sélectionnes ton volume et répare les autorisations mais ce n'est pas ça qui va te rendre Transfert d'images.

Et pour l'instant je n'ai pas trouvé dans quel packet il se trouve sur le cd d'installation.
 
Elles sont toutes en anglais sur le cd mais je viens de faire un tour sur le site Apple Téléchargement et en faisant une recherche sur Transfert d'images il parle de l'application IPhoto peut-être était elle incluse avec avant décompression enfin je ne sais pas , je dit peut-être n'importe quoi
 
Pourquoi ne pas laisser iPhoto gérer le transfert d'image. Avec un K800, c'est automatique, il suffit de relier en USB et iPhoto démarre toute seule la brave petite.
 
Dites voir, tant qu'on est sur transfert d'images, je suis un peu emmerdé, moi...

Je ne veux pas qu'iphoto se lance quand je connecte mon appareil numérique à mon mac.
J'ai viré la plist d'iphoto (Ed :coucou: :D) et quand j'ai connecté mon appareil, iphoto s'est lancé et m'a demandé si je voulais utiliser ou non iphoto par défaut pour récupérer mes photos.
J'ai eu trois choix : autres/décider plus tard/utiliser toujours iphoto
J'ai cliqué sur "autres".
Iphoto s'en fout, il se lance et récupère mes photos. Ca m'énerve.

J'essaye donc de passer par "transfert d'images" pour configurer iphoto pour qu'il ne m'emmerde pas.

Or je lance l'appli, je clique sur "préférences" et rien n'apparait.
Pas de fenêtre, rien.


Une idée?