balance Membre actif 22 Juillet 2006 134 2 Geneve 29 Août 2010 #1 Bonjour Je voudrais savoir si il y a une Application webbroser qui fonctionnerait avec sortie video Sa me permetrais de surfer sur grand écran depuis Ipad Merci et A+
Bonjour Je voudrais savoir si il y a une Application webbroser qui fonctionnerait avec sortie video Sa me permetrais de surfer sur grand écran depuis Ipad Merci et A+
K kriso Membre actif 13 Mars 2005 658 12 30 Août 2010 #2 balance a dit: Bonjour Je voudrais savoir si il y a une Application webbroser qui fonctionnerait avec sortie video Sa me permetrais de surfer sur grand écran depuis Ipad Merci et A+ Cliquez pour agrandir... GoodReader : 0,79 euro, possède un browser simplifié.
balance a dit: Bonjour Je voudrais savoir si il y a une Application webbroser qui fonctionnerait avec sortie video Sa me permetrais de surfer sur grand écran depuis Ipad Merci et A+ Cliquez pour agrandir... GoodReader : 0,79 euro, possède un browser simplifié.
balance Membre actif 22 Juillet 2006 134 2 Geneve 31 Août 2010 #3 Krisco Sa tombe bien j'utilise cette appli Merci pour l'info