Applications bloquées

xaniavoriaz

Membre enregistré
10 Juillet 2012
1
0
Bonjour , il y a 2 jours j'ai acquérit un ipod touch 1G ( donc un vieux hein ) et apparament on ne peux plus télécharger d'applications ! Bon j'était un peu décu mais tempis j'ai quand même 6 pages de jeu , musique , vidéo, wi-fi. Bref tous content j'ai appelé une amie gérant bien apple pour qu'elle m'apprene etc... mais avant qu'elle arrive j'ai essayer de connecter mon ipod sur mon pc et j'ai débranché subitement ce qui a complétement bloqué mes applis ( oui , je me suis renseigné , pour les débloqué il suffit simplement de ce reconnecter , installer un jeu ou faire une mise à jour ) mais voilà ma question : si au lieu de me connecter avec le compte de la mère de mon amis ( recu par un pote ) , ce pourrait-il que je me connecte avec mon compte en gardant les applis télécharger sur l'ipod ( sachant que je ne peux plus en télécharger , je veux changer le compte en bénéficiant des applications de l'autre )

Désolé c'pas très claire mais j'ai un peu peur car j'aimerais évité de perdre les applis que j'ai dessus ^_^ .

Bref bonne journée et merci d'avance !