Applications de numérisation pr HP

Devavrata

Membre actif
27 Novembre 2005
135
2
Sud-Ouest...
Bonjour à tous, toutes !

En remplacement de ma Canon MP610, tombée en panne*, j'ai acquis une HP Officejet Pro 8600. Cette dernière est fournie avec une application de numérisation des plus basiques (aucuns réglages possibles), alors que la Canon avait des pilotes très pointus.

Ma question : existe-t-il une (des ?) appli - à petits prix - plus performante que Transfert d'images de SL ?

Merci pour vos avis avisés ;-)

Dev

*victime, selon un ami électronicien, d'une obsolescence programmée, au niveau de l'EEPROM (programmée pour mettre la machine HS au bout de 5 ans). Si c'est vrai - ce qui semble confirmé par moult interventions sur certains forums - il s'agit d'une politique parfaitement scandaleuse !

Ma question : existe-t-il une (des ?) appli - à petits prix - plus performante que Transfert d'images de SL ?

☞Vuescan☜ de Hamrick pilote la plupart des scanners (en USB ou en Wi-Fi) et a une interface des plus élaborée. Je l'utilise exclusivement depuis des années avec entière satisfaction -->

je te suggère de l'essayer en démo. Par contre, 39,95$ pour l'édition Standard ou 79,95$ pour la version Pro relève-t-il de tes 'petits prix' ou du moins de celui que tu es prêt à payer pour un tel service? - c'est toi qui vois.​

• J’aime
Réactions: scoliaste