Applications sur le Mac App Store

Statut
Ce sujet est fermé.

allad

Membre enregistré
21 Janvier 2011
4
0
Salut,

Plus de deux semaines maintenant que l'App Store a ouvert sur Mac. Des milliers d'applications ont été ajoutées?

D'après vous quelles sont les meilleures?

Mes préférées:

* DaisyDisk - Super appli pour gérer son espace disque

* Flickr Wallpaper - Cette appli transforme l'arrière plan du bureau en diaporama de photos Flickr. Je l'adore.

* CoverSutra - Gère les illustrations d'albums. Sympa si vous avez une collection musicale assez importante.

Et vous? Quelles sont vos meilleures applis jusque la?

Cdt,
allad


Euh … là non ! Ce forum est un "forum technique", pas un "forum d'opinion", d'une part, et d'autre part, ici, on ne parle pas de toutes les applications, on traite seulement des applications "bureautique" pour l'essentiel, et de certains utilitaires, de programmes éducatifs et de quelques applications "inclassables" pour le reste, comme précisé dans cette annonce "à lire avant de poster" que j'ai fait figurer juste sous le bouton que tu as utilisé pour créer ce sujet.

D'ailleurs, un tel classement n'aurait guère de signification, car s'il est évident que, par exemple, pour un graphiste, la Créative Suite d'Adobe peut être le must, je doute fort que, dans la même entreprise, le comptable ait la même opinion sur l'application la plus utile ! :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.