applications

manon

Membre confirmé
28 Janvier 2006
91
2
bonjour, voila j'ai toujour un probleme avec les applications.
Ici je voudrais installer le logiciel de ma camera, j'ai le cd compatible mac, j'ai vérifié et quand j'ouvre le dossier il me demande de choisir une application mais la je ne sais plus ce que je dois faire....

manon a dit:
bonjour, voila j'ai toujour un probleme avec les applications.
Ici je voudrais installer le logiciel de ma camera, j'ai le cd compatible mac, j'ai vérifié et quand j'ouvre le dossier il me demande de choisir une application mais la je ne sais plus ce que je dois faire....

Dis-moi Manon, tu as bien coché "Toujours afficher les extensions de fichiers" comme je te l'avais conseillé ?

manon a dit:
maintenant j'aimerais installer un driver mais je n'ai que .exe, .ini .inx et .iss
que faire ??

Tu es sûre qu'il y a les pilotes pour Mac ?
.exe est une extension Windows, les autres ne me disent rien.
Il n'y aurait pas un fichier avec une extension .pkg ?
De quelle caméra s'agit-il, qu'on puisse éventuellement télécharger les pilotes ?

Quels pilotes ou logiciels veux-tu installer ?
Sur cette page je vois "Accessoires fournis : Pilote USB"
Tu n'en as pas forcément besoin, la Mac reconnaissant automatiquement les appareils connectés en USB.
Tu as déjà essayé de connecter ta caméra ?

Ce sont toutes des extensions pour Windows.

Tiens, en y pensant. Je connais les principales extensions Windows pour les utiliser depuis quelques temps, mais qu'en est-il sous OSX?

Quelqu'un peut-il faire une liste des extensions les plus courantes sur Mac avec les programmes pour les ouvrir.

Merci.

Si çà existe déjà, merci de filer un lien.;)

quand je connecte ma camera je ne voi rien apparaitre ou alors je dois aller chercher quelque part mais je n'ai pas l'impression qu'il l'ait détéctée...

manon a dit:
quand je connecte ma camera je ne voi rien apparaitre ou alors je dois aller chercher quelque part mais je n'ai pas l'impression qu'il l'ait détéctée...

Il faut qu'elle soit connectée en Firewire à ton Mac.
Vas voir ce sujet qui m'a l'air de répondre à ta question. ;)