Applis gratuites?

Emilily

Membre enregistré
14 Mars 2012
2
0
Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur ce forum car je viens d'acheter un iPhone et je me suis posée la question de savoir s'il y a une méthode facile de trouver des applis interessantes qui sont gratuites :S. J'ai essayé la liste sur iTunes, mais le top des applis ne change pas tellement.

xo
Emilily

Moi je j'ai mis l'application "AppGratuites" et tout les jours il te propose une application qui est gratuites pour 24h00 seulement, ça te permet de découvrir de nouvelles application et de faire de bonnes affaires!!!
Sinon tu vas dans l'apple store de ton téléphone et tu choisi l'onglet gratuit😄

Merci pour la réponse! Est-ce que c'est la même chose que 'App Gratuites du Jour pour la France'? J'ai téléchargé celle-ci ce matin et ça semble une appli très bonne... xo Emilily

Oulaaa..y'a mieux que les petites applis qui te proposent q'un seul jeu gratuit :)

Moi j'utilise iphon.fr qui est LA meilleur appli du genre pour moi !

Elle te propose entre 5 et 10 applications + 5 à 10 jeux gratuits par jour !

Tu reçois 5 ou 6 notifications dans la journée qui te parle de l'actu iPhone et Ipad et chaque soir, vers 20H, tu reçois une notification avec une dizaine de jeux/appli gratuites pendant 24H

Et le + de cette appli, c'est qu'elle te propose seulement des jeux avec une note minimum de 4/5 !

Y'a aussi plein de liens vers des appli en promo (j'ai eu RR2 à 79ct :cool:)

N'hésite pas une seconde à l'installer ;) (et elle est gratuite :rateau:)

http://itunes.apple.com/fr/app/id313559926?mt=8&affId=1578782

Appsfire, que je préfère largement à iPhone.fr qui m'énervait beaucoup avec ses notifications dans la journée.

Avec Appsfire, pas besoin d'attendre 20h, tu peux la consulter n'importe quand.

Sinon tu les mets toutes comme ça tu te fera ton idée ! La mienne ce qui est bien c'est que normalement les applications qui sont proposées sont payantes!! Du coup bah c'est sympa de les avoir gratuitement sinon tu va dans l'applestore et tu aura le choix dans les appli gratuites...