iPhone 14 Transfert android iphone

Andriphone

Membre enregistré
11 Novembre 2022
3
0
39
Bonjour à tous .

Nouvel arrivant dans le monde d’iPhone et également sur votre forum, je suis un peu perdu dans la prise en main de mon iPhone .
J’ai craquer pour un 14 plus .

Ancien possesseur d’un xiaomi mi11, j’ai une demande simple pour laquelle je ne trouve pas de réponse sur le net .

Puis-je gratuitement transférer toutes mes applis compatibles iOS sans devoir réinstaller ces dernières une à une ? La même question pour mon compte Whatsapp .

Je fouine depuis hier sur le net mais sans succès .
J’ai vu passer le nom d’une application ( mobile trans), cette dernière est payante mais est elle vraiment efficace ?

Voilà, j’espère ne pas m’être tromper en publiant ma question et au plaisir de tous vous lire :)
 
Merci Bicus pour ton retour , j’ai déjà essayer cette application.
Le soucis c’est qu’avec cette dernière , on me propose le transfert des mots de passe, historique, contact etc… mais aucune trace des applications
 
:(((( je repars donc de zéro . Mais dans ce cas pourquoi une application comme mobile trans connaît un tel succès ?

Pas les mêmes appli, cela veut dire que même pour Whatsapp je repars de 0 ?
 
pourquoi une application comme mobile trans connaît un tel succès
Parce que les gens ne savent pas chercher et trouver les solutions simples qui existent et préfèrent appuyer sur un bouton pour que "ça marche"
Desfois "ca marche" et desfois, vu que ça reste un intermédiaire, ça fout un beau bordel.

Faut pas oublier que y'a pas de magie, ces applications utilisent les passerelles qui existent déjà hein... pas de magie.