appllication-ecran rabatu

Oui moi aussi... Quand j'utilise les effets iTunes sur ma télé par exemple, je fermerai bien mon iBook dont l'écran ne sert à rien dans ce cas, mais bon pas moyen. Et le patch n'est pas compatible avec mon iBook.
frown.gif
 
a priori c'est possible en applicant un patch, mais y a risque de chauffe

l'adresse : http://www.rutemoeller.com/mp/ibook/ibook_f.html

Cela permet de brancher un ecran externe en bureau etendu ET de permettre la fermeture de l'ibook sans le mettre en veille (ladoc est en anglais, mais c'est ce que j'ai compris)

"When you use Screen Spanning Doctor v0.3.2 or newer to enable screen spanning you will be prompted to choose whether you also want to enable clamshell mode or not. Clamshell mode allows you to use your laptop with the lid closed (which may cause heat issues). To use clamshell mode after you applied the patch you need to sleep the iBook by closing the lid. Then you have to wake it up with an external USB device. The computer will turn on with the display off. You should probably open the iBook a bit after this to allow for proper heat dissipation during operation. The display will stay off until you sleep it again and then wake it with the screen open. The iBooks needs to be connected to AC power during clamshell operation. As I stated before there are some issues with clamshell mode. Sometimes the internal screen will be off but still logically there (you can move the mouse over) and display related control panels may crash. These issues only occur while you operate the iBook in clamshell mode so just applying the patch does not inflict these issues during normal operation. "
 
Oizo a dit:
Non le iBook ne le permet pas d'origine, mais il existe un patch (on en parle ici) qui permet d'utiliser l'iBook écran fermé.

Et existe-t-il un patch pour basculer de l'écran de l'ibook vers un moniteur? tout en gardant le portable ouvert.
 
logan1138 a dit:
Et existe-t-il un patch pour basculer de l'écran de l'ibook vers un moniteur? tout en gardant le portable ouvert.

Non pas à ma connaissance, mais tu peux baisser la luminosité de l'écran du iBook au maximum, ce qui aura pour effet d'éteindre la lampe du moniteur et donc de le préserver tout en travaillant sur un moniteur externe.
 
ca fait longtemps qu'on en parle, le refroidissement se fait en partie par le clavier alors mieux vaut le laisser ouvert... ou entreouvert retourné avec la pomme éclairée... pour faire style
 
Oué avec la pomme ca fait plus classe
up.gif
love.gif
 
Attention, je préfère prévenir, surtout pour ceux qui seraient tentés de faire ça avec un Alu12", ne surtout pas le laisser trop longtemps fermé allumé, sinon vous aurez une belle marmelade de pixels morts sur l'écran...

A bon entendeur...
zen.gif
 
Yep, j'chuis deg' aussi ....
incryable que chez Apple on soit si à cheval sur certaines fonctionnalités qui vous simplifies la vie et qu'il n'y ai po eu un gazier pour se dire qu'on pouvait se servir de son ibook de temps en temps fermé juste pour ecoute de la music et proteger l'ecran.... 'y ferai bien parfois d'utiliser un laptop PC tout n'y est pas mauvais....
Sur ce plan moi qui suis nomade et qui veut po m'encombrer de tout un tas de gadgets qui servent pas vraiment la cause du "la technologie vous simplifie la vie"...ben j'chuis fort décu....
frown.gif

Mais bon j'me separerai pour rien au monde de mon tit galet blanc... (enfin sauf si ma femme le demande....)
tongue.gif

Et pis faut po desesperer, y vont bien nous trouver un truc chez mac.....

et comme disait Kennedy" 'Faut jamais s'laisser abattre..."!!!