macOS Monterey Apprentissage pour la dictée

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1188973
  • Date de début
M

Membre supprimé 1188973

Invité
Bonjour,

Comment il faut faire pour faire l’Apprentissage pour la dictée ?
On à ceci à l’installation de macOS mais j’avais répondu plus tard.

Je suis sur un iMac M1.

Merci d’avance.

a+
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Va dans préférences systèmes / Clavier / Dictée...
 
Je ne puis t'en dire plus... c'est une fonctionnalité que je n'utilise pas et que je ne peux pas utiliser étant sur un Mac mini M1 ( sur lequel je n'ai pas de webcam ( donc pas de micro)
 
D'accord merci d'avoir répondu :)
Ceci est une réponse depuis l'option Dictée. Tu vas dans Préférences Système/Clavier tu actives l'option Dictée, tu ouvres un document, par exemple ici dans Safari je vais dans Safari/Edition et j'ai activé l'option Dictée, là je suis en train de taper, enfin pas de taper, de parler pour rédiger ma réponse. Il y aura toujours l'affichage d'un petit micro, une fois que tu as fini ton texte un clic sur Terminé et c'est tout.

A toi de t'amuser, ce n'est pas parfait, mais bon à toi de voir si cela t'es vraiment utile.
 
Ceci est une réponse depuis l'option Dictée. Tu vas dans Préférences Système/Clavier tu actives l'option Dictée, tu ouvres un document, par exemple ici dans Safari je vais dans Safari/Edition et j'ai activé l'option Dictée, là je suis en train de taper, enfin pas de taper, de parler pour rédiger ma réponse. Il y aura toujours l'affichage d'un petit micro, une fois que tu as fini ton texte un clic sur Terminé et c'est tout.

A toi de t'amuser, ce n'est pas parfait, mais bon à toi de voir si cela t'es vraiment utile.
Ok, merci pour les infos :)