J jpm19 Membre confirmé 19 Mars 2008 59 0 25 Septembre 2014 #1 Bonjour ! Je viens de recevoir mon iphone 6. Après restauration à partir d'une sauvegarde de mon ancien iphone 5s, j'ai quasiment toutes mes apps grisées. Comment faire pour les retrouver ? Merci !
Bonjour ! Je viens de recevoir mon iphone 6. Après restauration à partir d'une sauvegarde de mon ancien iphone 5s, j'ai quasiment toutes mes apps grisées. Comment faire pour les retrouver ? Merci !
M Membre supprimé 1099458 Invité 25 Septembre 2014 #2 jpm19 a dit: Bonjour ! Je viens de recevoir mon iphone 6. Après restauration à partir d'une sauvegarde de mon ancien iphone 5s, j'ai quasiment toutes mes apps grisées. Comment faire pour les retrouver ? Merci ! Cliquez pour agrandir... Tu passe par itunes?
jpm19 a dit: Bonjour ! Je viens de recevoir mon iphone 6. Après restauration à partir d'une sauvegarde de mon ancien iphone 5s, j'ai quasiment toutes mes apps grisées. Comment faire pour les retrouver ? Merci ! Cliquez pour agrandir... Tu passe par itunes?
J jpm19 Membre confirmé 19 Mars 2008 59 0 25 Septembre 2014 #3 Je suis passé par itunes pour la restauration et depuis j'ai les apps en attente ou grisées