Apps iPad2

Mac Chris

Membre actif
13 Février 2005
308
0
53
Bonjour,

Pouvez vous me confirmer qu'il existe bien :

1) des Apps uniquement designées pour iPad,

2) des Apps uniquement designées pour iPhone/iPod non compatible iPad,

3) des Apps designées pour iPhone/iPod mais qui peuvent aussi fonctionner sur iPad à condition d'appuyer sur l'icone X2 (Zoom), avec risque de qualitémoindre du rendu?

Merci
 
Bonjour,

Pouvez vous me confirmer qu'il existe bien :

1) des Apps uniquement designées pour iPad,

2) des Apps uniquement designées pour iPhone/iPod non compatible iPad,

3) des Apps designées pour iPhone/iPod mais qui peuvent aussi fonctionner sur iPad à condition d'appuyer sur l'icone X2 (Zoom), avec risque de qualitémoindre du rendu?

Merci

Toutes les apps sont téléchargeables sur l'iPad. Il n'y a pas d'apps que pour l'iPhone/iPod. Par contre, certaines apps ne sont dispo que sur iPad, elles ne pourront donc êtres téléchargées sur iPhone.
 
Pouvez vous me confirmer qu'il existe bien :

1) des Apps uniquement designées pour iPad,

Oui, ça existe, elles ne sont pas téléchargeables sur un iPhone ou un iPod touch.


2) des Apps uniquement designées pour iPhone/iPod non compatible iPad,
Oui et non. Certaines applications utilisant les fonctions de l'appareil photo ne sont pas installables sur un iPad de première génération. Maintenant, ce n'est plus vrai.

3) des Apps designées pour iPhone/iPod mais qui peuvent aussi fonctionner sur iPad à condition d'appuyer sur l'icone X2 (Zoom), avec risque de qualitémoindre du rendu?
Toutes les applications non prévues pour iPad, mais seulement pour iPhone ont ce comportement.
 
Les applications qui comportent un "+" signifient que l'éditeur à optimisé son app pour iPad. Ça peut très bien être un agrandissement (en HD, la qualité est là bien meilleure) ce qui est plutôt rare. C'est souvent l'application quie st complètement revue pour l'iPad.
 
Bonjour,

Pouvez vous me confirmer qu'il existe bien :

1) des Apps uniquement designées pour iPad,

2) des Apps uniquement designées pour iPhone/iPod non compatible iPad,

3) des Apps designées pour iPhone/iPod mais qui peuvent aussi fonctionner sur iPad à condition d'appuyer sur l'icone X2 (Zoom), avec risque de qualitémoindre du rendu?

Merci
1 et 3 oui et 2 non d'ailleurs aillant un ipad2 depuis hier je m'en suis rendu compte certaines applis de mon iphone se mettaient d'elles même en HD sur tout l'écran alors que les autres je devais faire zoom du coup j'ai du les racheter (pour les moins chères) pour les avoir en HD car certains jeux en HD pour l'ipad sont à près de 8 euros!!!! business is business :rolleyes: