Steve Jobs est adoré de (pratiquement)tous les macusers.
Certes,c'est vrai que c'est avant tout un homme d'affaire et qui est donc là,à la base,pour faire du fric.
Mais,on ne peut pas nier qu'à chaque Keynote,il sait nous faire rever le Steve.
Et franchement,c'est une type qui est très très très fort sur la scène,il suffit de regarder ses One Man Show pour les keynotes.
Franchement,je ne le connais pas personnelement,donc je peux pas savoir qui il est,ni connaitre sa personnalité.
Mais peut importe,l'image que je connais de lui en tant que fan d'apple me fait dire que j'adore ce type.
Et franchement,parfois,je me laisse rever qu'un jour,je le rencontrerai et qu'on se fera une lan autour d'un café ! On discutera de tout et de rien !...MAIS SURTOUT DU MAC !
Et surtout ce que j'aime bien,c'est qu'en fait,Steve,qui est malgré tout le PDG d'apple,donne cette impression d'être comme nous tous,un simple fan du mac,un émerveillé ! Alors qu'il pourrait simplement présenter les produits,en étant assez indifferent,on ressent toujours en lui,une certaine émotion quand il parle du mac et bizarrement,j'ai l'impression que c'est lui,le plus grand fan d'apple.
Il est cool. Vraiment cool.Et je suis content qu'il lutte activement contre la décision à la miable prise par Microsoft,car je suis assez contre moi aussi, Microsoft doit donner du fric à utiliser uniquement pour l'informatique mais pas des ordis de sa marque.C'est absurde car ça renforce le coté monopolistique (ça se dit ça ?
) de microsoft.
PS : pour ce qui est de la secte,la question ne se pose pas,Steve Jobs est un révolutionnaire accomplie (pour ne pas dire un anarchiste) et il ne voudrait jamais fonder de secte,j'en suis sur à 99,9 %.
[28 novembre 2001 : message édité par Tyler]
[28 novembre 2001 : message édité par Tyler]