Apres kernel panic : comment reinstaller atm ?

shonee

Membre enregistré
8 Avril 2003
2
0
bon j avais atm de luxe pour classic
j ai acheté suitcase pour mes logs sous x
(suitcase est nul d'ailleurs)
ya eu conflit entre typos atm et suitcase d ou un kernel panic
dans ma hate j ai viré suitcase et atm deluxe ET le tab ~ATM
erreur fatale puisque je n arrive plus a remettre Atm dans tab classic --> kernel panic à chaque fois.
j ai installé la derniere version mac os X pensant que... mais que dalle... euh je fais quoi maintenat avec mes typos toutes pixelisés avec xpress ?

merci de votre aide

Moi je jetterai tt ce qui a un rapport avec ATM Deluxe qui reste dans les dossiers Classic, je réinstallerai à partir du CD (j'ai jamais réussi à faire fonctionner une version d'ATM en copiant les fichiers à la main) d'origine et je verrai comment ça réagit.
Perso, j'ai jamais réussi à booter Classic et ATM DL, horloge qui tourne 1000 ans au moment du chargement du TdB. Ca me dérange moyen vu que je bosse pas professmnt. en ce moment sur mon Mac perso.
Si c'est juste le lissage qui pose pb, y'a ATM light dispo sur le site adobe pour Classic.
Pour l'activation des typos, si la réinstall propre marhce pas, t'as essayé de charger les typos dans le Dossier Polices du Dossier Système de Classic?
Si ça remarche avec QTM DL, pense à faire la vérification de la base de typo (dans un des menus, utilitaires>vérifier je crois).
Les galères de conflits de typos ou de typos corrompues, c'était une bonne part des pb des macs en PAO...
wink.gif

je te conseille de virer atm deluxe.... et d'apprendre a utiliser SuitCase car il peut activer les polices dans classic via MacOS X.

J'ai pendant un temps assez long utilisé atm deluxe ET suitcase en même temps sans problème particulier...
Le tableau de bord atm est installé avec classic : virer toutes les prefs peut être utile (surtout pour atm deluxe).