Nobody Membre expert Club iGen 9 Février 2005 2 333 1 083 62 Devant mon écran 12 Février 2006 #1 Vous souvenez-vous du gars qui faisait des merveilles avec ses doigts dans du sable? Et bien, celui-ci en fait autant avec un écran tactile. Qui a dit "Minority Report"? :zen:
Vous souvenez-vous du gars qui faisait des merveilles avec ses doigts dans du sable? Et bien, celui-ci en fait autant avec un écran tactile. Qui a dit "Minority Report"? :zen:
benkenobi Membre expert Club iGen 6 Décembre 2004 1 434 340 45 Manosque 12 Février 2006 #2 J'avais beaucoup aimé le coup du sable ! Alors je télécharge la vidéo, mais ça rame... A dans 2 heures... :siffle:
J'avais beaucoup aimé le coup du sable ! Alors je télécharge la vidéo, mais ça rame... A dans 2 heures... :siffle:
Warflo Membre expert Club iGen 13 Août 2005 1 486 127 25 Marseille 12 Février 2006 #3 Déjà bu dans un poste de vidéo
Nobody Membre expert Club iGen 9 Février 2005 2 333 1 083 62 Devant mon écran 12 Février 2006 #4 Warflo a dit: Déjà bu dans un poste de vidéo Cliquez pour agrandir... Ah ben oui, peut-être. J'y mets jamais les pieds. Pffff... Ca m'avait déjà fait le coup avec le sable. Y doit y avoir un genre de malédiction.
Warflo a dit: Déjà bu dans un poste de vidéo Cliquez pour agrandir... Ah ben oui, peut-être. J'y mets jamais les pieds. Pffff... Ca m'avait déjà fait le coup avec le sable. Y doit y avoir un genre de malédiction.
benkenobi Membre expert Club iGen 6 Décembre 2004 1 434 340 45 Manosque 13 Février 2006 #5 Ouais ben je suis un peu déçu... Avec le sable, il y avait un réel exploit artistique, là c'est plus technologique. Et la technologie nous en a déjà autrement mis plein la vue. Donc déception.
Ouais ben je suis un peu déçu... Avec le sable, il y avait un réel exploit artistique, là c'est plus technologique. Et la technologie nous en a déjà autrement mis plein la vue. Donc déception.