ARCHHHHH !! .... le nouveau ImacG5-20"

• Créateur du sujet Créateur du sujet jo_6466
  • Date de début Date de début

jo_6466

Membre expert
Club iGen
26 Décembre 2004
4 386
339
67
Liège
L'objet qui tue!
http://www.apple.com/fr/imac/

A peine acheté il y a 5 mois et déjà un regard rempli d'amertume tourné vers le petit nouveau ImacG5-20" aux performances et configurations de base améliorées

Cà va trop vite! ...

Le monde du PC conduisait à de fréquentes pertes de cheveux au point que l'on reconnaissait un PCiste debutant à la tonsure qu'il avait sur la tête et que l'on reconnaissait un PCiste borné à son crâne d'oeuf
Parallèlement le monde du Mac tranquillisait tellement ses adeptes au point que l'on reconnaissait un Macuser à sa queue de cheval (.. capillaire!)

Aujoud'hui la tonsure commence à être doucement visible chez nous aussi à force de se tirer les cheveux face aux regrets,aigreurs qu'Apple nous apporte régulièrement

Mais bon soit! .. le progrès est là et la stratégie commerciale aussi et ... surtout!
Consolation: je ne finirai jamais d'être admiratif devant de si belles réalisations techniques :up:
.
.

jo_6466 a dit:
Un Macuser à sa queue de cheval (.. capillaire!)

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:D

Ressenti la même chose... surtout pour la carte graphique 128 Mo... mais bon c'est le jeu, et puis justement: je ne joue pas sur Mac! Donc ça va...

mais c'est vrai, elle sont très bien, ces nouvelles configs. Trop...

Oui, tout cela parait vraiment bien, super, génial.......comme les premiers imac g5 d'ailleurs !

Rappelez-vous .......enfin, moi, je me rappelle.......j'ai acheté .........et j'ai regretté.......!!!!

Le bruit ! Le bruit !
Je constate que désormais, apple ne parle pas du bruit de la machine, aucune référence au bruit ! Tiens, y aurait il eu un problème avec les premières versions ?
Y en aurait-il avec les secondes ?

Perso, j'ai un peu peur de la carte graphique, meilleure mais plus gourmande donc, plus de ventilos, et plus de bruit !!!!! CQFD !

Mais j'espère me tromper !

je cherche de la mémoire moins cher que chez apple pour g5 derniére génération...et avant d'acheter le G5 savoir si ça vaut le coup pour faire de la vidéo avec final cut + du graphisme de haute facture...voilà je bosse pour une asso sur marseille "les pas perdus"...merci pour l'écoute bonne journée à+
mon mail: polart13@voilà.fr