Architecture IMAC

instantannée, comme une chaine hi fi une télé....c'est dans le salon maintenant un ordinateur....

demain on aura tout dans une box genre freebox et puis c'est tout...

J'imagine. Et ça explique sans doute le choix de l'écran de la part de Apple. C'est plus un outil de travail, c'est une télé avec un clavier.

Dis-toi que certaines personnent peuvent faire d'autres choix de vie et de loisirs (j'ai pas la télé) et peuvent utiliser un ordinateur pour faire autre chose qu'un jukebox multimédia hors de prix.

Dans mon "coin" (*) salon y a des livres, de la musique, souvent une bouteille de vin. Un fauteuil avec, couché dessus, un chat qui râle quand je veux m'y installer.

(*) on vit dans un 2 pièces...

Pourquoi tu parles des macs uniquement coté matériel ?
et par exemple... que comptes tu en faire ? quel logiciel , quels périphériques ?

Toute facon le truc le plus impressionnant c'est quand même la sortie de veille qui elle est instantanée (1sec +-) ... Par contre le temps qu'il met à booter non seulement est court (une 20aine de sec c est pas bcp) mais en plus on s'en fou comme de l'an 40 quoi :s Je reboot jamais que lorsque qu'une maj le nécessite.