Bonjour,
J'utilise un MacBookPro équipé de Mac OS Snow Léopard.
Je recherche un moyen de créer des archives partielles d'ensemble de mails que je pourrais classer soit par dates (de... à...) soit par thèmes, de manière à diminuer le nombre de mail dans ma mailbox et que je pourrais consulter à volonté.
Je n'ai aucune idée de comment procéder.
Une des seules choses que je trouvais bien sous Outlook PC était cette possibilité de créer autant de fichiers .pst (illisibles sous d'autres programmes au demeurant !) appelables directement depuis Outlook et consultables sans qu'ils ne soient dans la mailbox.
Merci d'avance pour votre aide.
Michelr
J'utilise un MacBookPro équipé de Mac OS Snow Léopard.
Je recherche un moyen de créer des archives partielles d'ensemble de mails que je pourrais classer soit par dates (de... à...) soit par thèmes, de manière à diminuer le nombre de mail dans ma mailbox et que je pourrais consulter à volonté.
Je n'ai aucune idée de comment procéder.
Une des seules choses que je trouvais bien sous Outlook PC était cette possibilité de créer autant de fichiers .pst (illisibles sous d'autres programmes au demeurant !) appelables directement depuis Outlook et consultables sans qu'ils ne soient dans la mailbox.
Merci d'avance pour votre aide.
Michelr