importer PST dans Mail Mac

labasritas

Membre actif
19 Novembre 2008
224
2
58
Bonjour
je suis sous OS El Capitan 10.11.6 MAC 2007
j'ai créé des fichiers PST depuis mon outlook PC et je voudrais les importer dans Mail version 9.3 sous mon Mac
depuis Mail je fais fichier -> Import Mailbox -> et la j'ai pas l'option format PST
il y a option apple mail, Mozilla, Thunderbird, Eudora, MBOX

est ce parceque mon MAC et son OS est trop vieux donc plus compatible? ou je rate quelquechose dans les étapes.
merci pour votre aide
 
Bonjour,

Je ne connais pas le format PST mais je n'ai jamais vu ce format accessible à Mail.
Donc à mon avis c'est tout simplement un format de fichiers inconnu de Mail.

Note de la modération: pas trop de rapport avec les Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
j'ai créé des fichiers PST depuis mon outlook PC et je voudrais les importer dans Mail version 9.3 sous mon Mac
Bonjour,
Le format PSF est spécifique à Outlook, pour l'importer dans Mail il faut le convertir avec un logiciel adapté, par exemple :
 
Bonjour,

Franchement pour avoir été confronté au sujet, la meilleure solution que j'ai adopté et d'installer Microsoft Outlook, et j'y ai importé tous mes fichiers archives PST.

Amitiés
 
Bonjour,

Franchement pour avoir été confronté au sujet, la meilleure solution que j'ai adopté et d'installer Microsoft Outlook, et j'y ai importé tous mes fichiers archives PST.

Amitiés
Bonjour Phabi
j'ai pensé à ça mais avec mon mac 10.11 il n'y a plus rien qui marche avce !. c'est incroyable le business model Apple . tu achète un produit qui coûte une fortune et après quelque années tout simplement le plus officiellement du monde il est obsolète pour que tu achete un autre.!!! mon mac marche très bien depuis 2007 mais voilà que je peux plus rien faire avec à part les trucs de base.
 
c'est incroyable le business model Apple . tu achète un produit qui coûte une fortune et après quelque années tout simplement le plus officiellement du monde il est obsolète pour que tu achete un autre.!
Heu, faut quand même pas raconter n'importe quoi : tu en veux à Apple parce que ton Outlook 2022 ne s'installe pas sur un OS de 2011 ? Ben demande à Microsoft une version d'Outlook compatible avec ton vieil OS :mad:
 
dit donc pour un modérateur je sens de l'agressivité inutile dans ta réponse. Je veux bien que tu sois dévoué à Apple mais n'empêche, ce n'est pas que les produits genre outlook qui tourne plus pas mal d'application OS ne tourne plus sur les OS que les miens. et ça je trouve pas fair play. au moins que ça tourne avec moins de fonctionnalité mais carrément pas c'est abusé c'est tout. mais bon message bien reçu Sly54 je vais aller voir ailleurs . bon vent
 
  • J’aime
Réactions: peyret et nicomarcos