Arcicad/mac

JEAN FRANCOIS FOUQUES

Membre enregistré
9 Juillet 2007
1
0
Bonjour
Je travaille avec Archicad 7 V3 sur G4
J'envisage de passer sur Imac ou Mac Pro
Avec Archicad 10
Qu'elle serait la configuration idéale en SDRAM et mémoire vive Q'uelle type de carte vidéo ?
Ceci afin d'éviter les temps trés important de calcul lorsque je demande des images 3D avec obdres portées et bible importante
Merci de bien vouloir me répondre
 
Bonjour
Je travaille avec Archicad 7 V3 sur G4
J'envisage de passer sur Imac ou Mac Pro
Avec Archicad 10
Qu'elle serait la configuration idéale en SDRAM et mémoire vive Q'uelle type de carte vidéo ?
Ceci afin d'éviter les temps trés important de calcul lorsque je demande des images 3D avec obdres portées et bible importante
Merci de bien vouloir me répondre

Premiere chose Bienvenue Sur MacGeneration :)

2e Chose les nouveau iMac et Mac Pro n'utilise pas de la SDRAM comme type de memoire vive mais plustot de la DDR2 pour les frequences sa depend des models...

3e Chose je ne connais pas Archicad mais une chose que je peut te dire c'est que le Mac Pro et beaucoup plus fort que le iMac meme si je croit que un iMac pourrait tres bien te convenir avec ce type de logiciels....

Pour la carte video est-ce une application qui se base se le gpu ? si oui essaient de prendre par exemple la.. Ati Radeon x1900 sur le Mac Pro ou la solution de carte nvidia sur les iMacs..
 
Bonjour
Je travaille avec Archicad 7 V3 sur G4
J'envisage de passer sur Imac ou Mac Pro
Avec Archicad 10
Qu'elle serait la configuration idéale en SDRAM et mémoire vive Q'uelle type de carte vidéo ?
Ceci afin d'éviter les temps trés important de calcul lorsque je demande des images 3D avec obdres portées et bible importante
Merci de bien vouloir me répondre
Bonjour et bienvenue
La confif idéale est bien sûr la plus puissante
Mais archicad n’exploite pas le multicœur
Donc un mac pro 2*2,5 avec ati x1900xt avec 2 go de ram ou plus est une configuration tres confortable.
Les imacs que tous les sites de rumeurs s’accordent à prédire pour la fin aout
devraient également assurer une bonne exploitation du logiciel.
Enfin archicad 11 devrait être disponible en france la semaine prochaine
ci-joint un lien pour les comparatifs de performance des macintels comparés aux powerpc
http://www.graphisoft.com/support/IntelMac/performance/
c'est assez édifiant... une différence du simple au double
:zen: