ARG... J'enrage !

TheraBylerm

Membre actif
Et voilà... je comprends pas... J'ai passé un coup de torchon doux, tout doux, sans rien dessus, dans la rigole en dessous de mon clavier de mon Powerbook et voilà ce que je découvre...

IMG_1216.JPG


J'enrage ! Et Pomme+Z ne marche pas sur ce genre de truc... grrrr !
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
Non, pas le coup de chiffon, enfin, j'espère, je suis pas une brute, quand même ! :D
Un defaut de fabrication, peinture mal fixée qui s'est détachée au fur et à mesure... ? Pourtant, ça fait longtemps que j'utilise tous les jours mon PwB. Si vice caché, j'aurai du le voir avant, non ?
 
En ce qui me concerne, j'ai nettoyé mon iBook un beau jour à l'aide d'une feuille d'essuie-tout imbibée d'une substance appelée "Vu". Mais ce jour là j'utilisais un essuie-tout flanqué de quelque motif coloré, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'aperçus de jolies nuances pourpres plaquées au dessus du clavier de l'appareil. Bien entendu, l'essuie-tout n'essuie pas l'encre d'essuie-tout. Ceci ajouté aux coups de crayon bic noir infligé à la coque inférieure lors de mon dernier stage en bidouillant avec le stylo entre les doigts, je commence à me trouver assez souillon avec mon matériel.

Ceci n'est qu'un message à but compatissant.
 
TheraBylerm a dit:
...

J'enrage ! Et Pomme+Z ne marche pas sur ce genre de truc... grrrr !

Je me doute que ça ne te consolera pas, mais j'adore ce genre de remarque! :up:
 
  • J’aime
Réactions: TheraBylerm
Serait ce le même problème que sur les Titaniums.???
 
TheraBylerm a dit:
peinture mal fixée qui s'est détachée au fur et à mesure..
Cette partie serait en plastique alumisé? . :affraid:

Si quelqu'un a la réponse ce serait très important de nous le faire savoir!!

:confused:
 
Salut à tous,

je sais que ce n'est la chose à dire, mais vu la taille de la "perte de peinture" sur la photo je pense que cela te semble terrible parce que cela vient d'arriver, mais que dans quelques jours (semaines ou mois si vraiment tu es maniaque) tu n'y feras plus vraiment attention. Je l'espère pour toi et compatis à ton malheur. Ceci dit n'oublies pas "always look on the bright side of life" :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Nicolas
 
Moi j'ai rayé l'écran enfin l'autre coté biensur en faisant une manipulation trop brusque...
 
jo_6466 a dit:
Cette partie serait en plastique alumisé? . :affraid:

Si quelqu'un a la réponse ce serait très important de nous le faire savoir!!

:confused:

Après étude génétique de la bête à la PJ de Paris pour découvrir d'éventuels empreintes de l'agresseur, après différent tests réalisés avec soin à l'amidon anodé, au gaz acidifié à 10%, à l'azote oxydé, au coca débulléé, au bombay saphire 1761, les médecins légistes, les chimistes et physiciens, avec l'accord de toute la communauté des chercheurs en délits majeurs, en agressions à la rayure, en peinture gondolée, a édité le rapport suivant :

"La partie inclin&#233; &#224; 20 degr&#233; en direction de l'&#233;cran, situ&#233;e sous les touches < fn ctrl alt pomme espace pomme enter home page end > est en plastique alumis&#233;." *


* hypoth&#232;se &#224; v&#233;rifier aupr&#232;s des "grands sages" de ce forum... :D

Lamar a dit:
Salut &#224; tous,

je sais que ce n'est la chose &#224; dire, mais vu la taille de la "perte de peinture" sur la photo je pense que cela te semble terrible parce que cela vient d'arriver, mais que dans quelques jours (semaines ou mois si vraiment tu es maniaque) tu n'y feras plus vraiment attention. Je l'esp&#232;re pour toi et compatis &#224; ton malheur. Ceci dit n'oublies pas "always look on the bright side of life" :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Nicolas

Evidement. C'est juste que &#231;a fait un peu mal au coeur sur le coup, que sur une machine de ce pris l&#224;, je suis &#233;tonn&#233; de voir ce genre de petit d&#233;faut... enfin, rien ni personne n'est parfait ! ;)

Ceci &#233;tant dit, c'est mon outil de travail et de d&#233;foulement : je le trimballe partout, il s'use, il vit, il souffre, et par cons&#233;quent, c'est normal que de temps en temps, il perde quelques cheveux... mais &#231;a ne le rend que plus beau ! :)

vincmyl a dit:
Moi j'ai ray&#233; l'&#233;cran enfin l'autre cot&#233; biensur en faisant une manipulation trop brusque...

Un bon lifting et les rides disparaissent ! :D :D
 
TheraBylerm a dit:
"La partie incliné à 20 degré en direction de l'écran, située sous les touches < fn ctrl alt pomme espace pomme enter home page end > est en plastique alumisé."

Ce ne serait pas plutôt "aluminé" !!! :mouais:


Si l'on s'en réfère au site Apple, eux parlent d'alliage d'aluminium.

Avec son boîtier en alliage d'aluminium au design épuré, PowerBook G4 ne craint ni les taches, ni les éraflures

Sinon plutôt que la PJ je te conseil :
A Miami, Horacio Caine ou à Las Vegas, Gil Grissom :D
 
kaviar a dit:
Ce ne serait pas plutôt "aluminé" !!! :mouais:

"Allumé" ("always look on the bright side of life") peut être ?*



*Dac, je sors... :D

kaviar a dit:
Sinon plutôt que la PJ je te conseil :
A Miami, Horacio Caine ou à Las Vegas, Gil Grissom :D

Je les avais contactés, mais Derrick a intercepté l'appel et est venu prêter main forte avec son collègue Marggraf... :D
 
TheraBylerm a dit:
Apr&#232;s &#233;tude g&#233;n&#233;tique de la b&#234;te &#224; la PJ de Paris pour d&#233;couvrir d'&#233;ventuels empreintes de l'agresseur, apr&#232;s diff&#233;rent tests r&#233;alis&#233;s avec soin &#224; l'amidon anod&#233;, au gaz acidifi&#233; &#224; 10%, &#224; l'azote oxyd&#233;, au coca d&#233;bull&#233;&#233;, au bombay saphire 1761, les m&#233;decins l&#233;gistes, les chimistes et physiciens, avec l'accord de toute la communaut&#233; des chercheurs en d&#233;lits majeurs, en agressions &#224; la rayure, en peinture gondol&#233;e, a &#233;dit&#233; le rapport suivant :

"La partie inclin&#233; &#224; 20 degr&#233; en direction de l'&#233;cran, situ&#233;e sous les touches < fn ctrl alt pomme espace pomme enter home page end > est en plastique alumis&#233;." *
QUOI!!!
peur.gif


qu'entend-je? .... du plastoc alumis&#233; dans mon PB12"? ... mon dieu mon pauvre petit b&#233;b&#233; mais que t'ont-ils fait?
Je te croyais pur ... vierge de toutes ces materiaux de bas de gamme, de pacotille ... je me suis tromp&#233; ... ils t'on r&#233;duit &#224; vivre avec cet handicap &#224; vie

Apple tu me d&#233;&#231;ois! :rose:

Therabylerm .... rassures-moi ... Quels ont &#233;t&#233; les derniers mots de la b&#234;te apr&#232;s un tel traitement?
0106.gif


.
 
  • J’aime
Réactions: TheraBylerm