Arguments

MacinPod

Membre confirmé
25 Octobre 2012
80
1
35
Bonjour je recherche des arguments qui font qu'un Mac est mieux qu'un Pc

Certainement pas, pour savoir les avantages et inconvénients des deux système

Bonjour je recherche des arguments qui font qu'un Mac est mieux qu'un Pc

- Le gris des Mac est plus agréable que le noir des PC.
- A l'achat d'un Mac tu reçois un bel autocollant avec une Pomme que tu peux coller sur ton vélo.
- Avoir un Mac te donne un côté Ecossais. En te voyant les gens disent "tiens un Mac".
- Avoir un Mac te donne un côté voyou quand tu promènes rue Saint-Denis. En te voyant les les gens disent "tiens un Mac".
- Quand tu déjeunes chez MacDo tu as deux Big Mac pour le prix d'un.

........

- Le gris des Mac est plus agréable que le noir des PC.
- A l'achat d'un Mac tu reçois un bel autocollant avec une Pomme que tu peux coller sur ton vélo.
- Avoir un Mac te donne un côté Ecossais. En te voyant les gens disent "tiens un Mac".
- Avoir un Mac te donne un côté voyou quand tu promènes rue Saint-Denis. En te voyant les les gens disent "tiens un Mac".
- Quand tu déjeunes chez MacDo tu as deux Big Mac pour le prix d'un.

- Avec les applis intégrées, tu peux dessiner un tas de petits ronds ... d'où le macaron !
- Si tu as un copain qui fait du tuning, tu peux lui donner ton mac ... d'où le macaroni !

;)

Par contre (parce qu'il faut être honnête, le Mac a aussi des inconvénients), pour la musique c'est pas le pied, le Mac n'a qu'une seule note.... le Do

- Avec les applis intégrées, tu peux dessiner un tas de petits ronds ... d'où le macaron !
- Si tu as un copain qui fait du tuning, tu peux lui donner ton mac ... d'où le macaroni !

;)
- Emporté dans un bateau au quillage dans un port français, d'où le maquillage :o

- Les mecs qui ont des macs ont souvent la grosse tête ... d'où le macrocéphale !
- Parfois un mac grille inopinément ... d'où le macramé !
- Parfois un mac c'est extrêmement compliqué .... d'où le machiavélique !
- Certains oiseaux sont très attirés par le mac ... d'où le macareux !

• J’aime
Réactions: TiteLine
Y'a donc pas que des avantages!

Au moins avec un PC tes copains te font pas chier à te demander de justifier ton choix!

mais moi j'en ai 3.... tu crois que c'est péché? (la gourmandise n'est-elle pas un péché capital?)

:eek: ... un véritable micmac ici !!!! On ne va certainement pas tarder à se faire exploser !:rateau::D