Aricosec le Thon

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Communiste Révolutionnaire
Club iGen
10 Juin 2001
31 579
2 825
le Puits des Fous
www.64asa.net
bon Mon Papounet Rico, tu viens samedi à l'AES 7 ??
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
à l'escabèche seulement !<HR></BLOCKQUOTE>

avec un fond de mauresque, tu veux dire…
tongue.gif

grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
l'a qu'à se mettre un filet d'huile d'olive...<HR></BLOCKQUOTE>

et un peu d'aneth finement ciselé…
wink.gif

tiens la petite ALLUMETTE qu'a personne a attaquer,alors il essaie d'allumer le pov pépé du forum,ce titre de post pouvant etre mal interpreté par d'aucuns,je n'y repondrait pas ,drapé dans froide indifference,je ferai fi des lazis du bas peuple(pas plus con d'un ministre apres tout),certains ne pouvant respirez le même air qu'un pciste.

ici quelques smileys rageurs !

suivi rapidement de mes préférés
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif

Arico!! Arico!! A l'aes!! A l'aes!! Non mais, le chef des salopards se doit d'être là!!

et puis le
smpmiaou.gif
est sur toi!!
grin.gif

En fait, ce jour-là, je dois aller à Drancy annoncer à Mme Rico que Rico et moi emménageons ensemble pour le meilleur et surtout pour le pire...ça risque de durer longtemps surtout que je n'ai pas encore fait mon choix entre elle ou lui ... alors, comprenez qu'il soit perturbé et excusez-le !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

ps : au cas où, ça fait vraiment mal des chevrotines de 8 ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Caches-toi sous une peau de sanglier, ça te protègera... Un peu!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------------
J'ai peur qu'elle arrive sanglier gare !!!!Arrfffffff
grin.gif

rigolez , rigolez bien,en attendant je prend les noms de ceux qui répondent a cette page au titre ignoble de l' ALLUMETTE,les représailles tomberont un jour dans un pamphlet soigné,continuez de vous marrez les affreux.

mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

wink.gif

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

smppoil2.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

... nez ??
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.