Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000: l'a qu'à se mettre un filet d'huile d'olive...<HR></BLOCKQUOTE>
tiens la petite ALLUMETTE qu'a personne a attaquer,alors il essaie d'allumer le pov pépé du forum,ce titre de post pouvant etre mal interpreté par d'aucuns,je n'y repondrait pas ,drapé dans froide indifference,je ferai fi des lazis du bas peuple(pas plus con d'un ministre apres tout),certains ne pouvant respirez le même air qu'un pciste.
En fait, ce jour-là, je dois aller à Drancy annoncer à Mme Rico que Rico et moi emménageons ensemble pour le meilleur et surtout pour le pire...ça risque de durer longtemps surtout que je n'ai pas encore fait mon choix entre elle ou lui ... alors, comprenez qu'il soit perturbé et excusez-le !!!
ps : au cas où, ça fait vraiment mal des chevrotines de 8 ???
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Caches-toi sous une peau de sanglier, ça te protègera... Un peu!
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------------
J'ai peur qu'elle arrive sanglier gare !!!!Arrfffffff
rigolez , rigolez bien,en attendant je prend les noms de ceux qui répondent a cette page au titre ignoble de l' ALLUMETTE,les représailles tomberont un jour dans un pamphlet soigné,continuez de vous marrez les affreux.