10.14 Mojave Arret session non demandée

BOB6.2

Membre confirmé
12 Janvier 2020
14
0
73
Bonjour, j'ai un mac pro équipé de mémoire flash (sans DD) depuis l'installation de la dernière version de Mojave 14.10.6 mon mac cloture ma session (mais reste allumer) quand j'écoute de la musique en interne ou via internet (donc sans manipulation du clavier ou pavé) et repasse sur la fenetre d'identification. J'ai modifié le temps de passage en veille (3h quand connecté, 1h sur batterie) malgré cela il continue à ne pas "respecter" mes choix. Quelqu'un pourrait il me dire quels réglages dois je faire pour obtenir satisfaction. Merci d'avance
José
 
Pour info j'ai installé istatmenu et j'ai vu que mes équipements montés tjrs en T° très vite. J'ai nettoyé l'intérieur + j'ai constaté que la protection externe (achetée chez un revendeur Premium en lui précisant mon équipement) occultée une partie des orifices de ventilation. Je l'ai modifiée et depuis lors je ne sature plus. L'avenir nous dira si c'était juste ça.
 
oui MacBook Pro (Retina 13 pouces, début 2015) je suis dans le mauvais forum ?

comme je pensais que c'était un problème de OS je n'ai pas précisé j'aurais du et peut être me mettre dans les portables. désolé erreur de jeunesse
 
Dernière édition par un modérateur: