Arrêt subit de split view pour Word

themist

Membre confirmé
9 Avril 2018
17
0
29
Bonjour à tous

A la suite d'un redémarrage, impossible de splitter les écrans avec deux documents word ! J'ai bien vérifier que l'option était activée, je me suis renseigné avec deux trois recherches mais rien de précis et aucune manipulation me permet de faire un split view avec deux fichiers words alors qu'il y a 10 minutes j'en avais cinq au moins ... Que peut-il bien se passer ?

Je vous remercie pour vos lumières

J.

Ah oui et j'ai bien sûr oublié de donner les indications essentielles : je suis sur Mojave et il s'agit de la dernière version d'office (2019). Dans la mesure ou j'ai redémarré, comment puis-je vérifier qu'il n'y a pas eu une MAJ entre temps ?

A la suite d'un redémarrage, impossible de splitter les écrans avec deux documents word ! J'ai bien vérifier que l'option était activée, je me suis renseigné avec deux trois recherches mais rien de précis et aucune manipulation me permet de faire un split view avec deux fichiers words alors qu'il y a 10 minutes j'en avais cinq au moins...
Qu'entends-tu précisément par "Split View" ? Chez moi, en tout cas, les deux possibilités que ça peut recouvrir ("Fractionner" et "Réorganiser tout") fonctionnent sans problème particulier. Qu'observes-tu si tu fais un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur macOS, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, pour voir si les choses se passent différemment dans un contexte "propre" ?

Ah oui et j'ai bien sûr oublié de donner les indications essentielles : je suis sur Mojave et il s'agit de la dernière version d'office (2019). Dans la mesure ou j'ai redémarré, comment puis-je vérifier qu'il n'y a pas eu une MAJ entre temps ?
Facile : il faut aller vérifier quel est le niveau de mise à jour dans le menu "Word" > "À propos de Microsoft Word". Logiquement, tu devrais être en version 16.21 depuis quelques jours...

Merci pour cette réponse rapide !
Bon je suis encore sous la 16.19, néanmoins il n'y a pas de MAJ qui explique ce changement.
Oui j'ai été un peu vite pour décrire le problème : En fait je ne peux pas fractionner (mettre deux word sur un bureau) en le glissant tout simplement comme avant. Lorsque je tente de glisser une fenêtre word sur une autre qui est en plein écran, le curseur se transforme avec une croix qui indique l'impossibilité donc de l'action. Alors que j'ai toujours fait comme ça d'où mon incompréhension totale :o