Ouais ! Se foutre de la gueule de celles et ceux qui sont prêts à l'aider ... c'est moche et surtout con !Quelle avancée !
j'avais marque RESOLU car je trouve le popup de collage beaucoup plus supportable que les petits chefs et délateurs de la haine ordinaireça mérite des boules rouges ça, non ?
édit : j'avais répondu ça car le message plus haut mentionait juste : RESOLU. en majuscule dans le texte
c'est bizarreJe viens de coller de note à safari et j’ai rien eu
Je ni a jamais eu de pop up non plus depuis que je suis sur iOS 16
J'ai5 messages pour avoir une copie écran , 4 pour savoir que c’est toutes les app …
Mets toi à notre place !
Perso je n’ai ce message que sur orange téléphone quand je veux bloquer un numéro
Ça serait pas l’option de toucher le dos du tél qui te permet une option ? Ça le faisait avant iOS16 ?
Avoues que niveau informations faut les arracher !
Tu réponds pour quoi exactement ? T’as pas un caniche à promener ?Si iOS propose un "collage", c'est qu'il y a dû avoir un "copier" ou un "couper" auparavant, peut-être ?
Et je rejoins les autres pour te rappeler qu'un forum suppose une certaine forme de clarté dans la communication, surtout quand on espère de l'aide. Le fait que tu ne … bla-bla-bla