iOS 16 Arrêter de demander le collage !

Statut
Ce sujet est fermé.

eckri

Membre actif
22 Septembre 2020
560
71
Salut

50 fois par jour il me demande si j’autorise le collage et si je dis oui dans la même App il me le redemande sans fin
Comment faire cesser cette horreur ?

Il y a pas un paramètre général du genre laches moi la grappe avec le collage ?

Merci
 
Bonjour,
Sinon, en l'expliquant plus clairement , quel est ton soucis de collage ?
 
Dernière édition:
ça mérite des boules rouges ça, non ?

édit : j'avais répondu ça car le message plus haut mentionait juste : RESOLU. en majuscule dans le texte
 
Dernière édition:
ça mérite des boules rouges ça, non ?

édit : j'avais répondu ça car le message plus haut mentionait juste : RESOLU. en majuscule dans le texte
j'avais marque RESOLU car je trouve le popup de collage beaucoup plus supportable que les petits chefs et délateurs de la haine ordinaire
 
Dernière édition:
5 messages pour avoir une copie écran , 4 pour savoir que c’est toutes les app …

Mets toi à notre place !

Perso je n’ai ce message que sur orange téléphone quand je veux bloquer un numéro
Ça serait pas l’option de toucher le dos du tél qui te permet une option ? Ça le faisait avant iOS16 ?

Avoues que niveau informations faut les arracher !
 
  • J’aime
Réactions: eckri
Je viens de coller de note à safari et j’ai rien eu

Je ni a jamais eu de pop up non plus depuis que je suis sur iOS 16
 
  • J’aime
Réactions: eckri
5 messages pour avoir une copie écran , 4 pour savoir que c’est toutes les app …

Mets toi à notre place !

Perso je n’ai ce message que sur orange téléphone quand je veux bloquer un numéro
Ça serait pas l’option de toucher le dos du tél qui te permet une option ? Ça le faisait avant iOS16 ?

Avoues que niveau informations faut les arracher !
J'ai
Toucher 2 fois > Appareil Photo
Toucher 3 fois > Couper le son
mais merci pour la piste
 
Si iOS propose un "collage", c'est qu'il y a dû avoir un "copier" ou un "couper" auparavant, peut-être ?
Et je rejoins les autres pour te rappeler qu'un forum suppose une certaine forme de clarté dans la communication, surtout quand on espère de l'aide. Le fait que tu ne sois pas seul (cf. dernier message) ne change rien à l'affaire : on te croit parfaitement.
 
Si iOS propose un "collage", c'est qu'il y a dû avoir un "copier" ou un "couper" auparavant, peut-être ?
Et je rejoins les autres pour te rappeler qu'un forum suppose une certaine forme de clarté dans la communication, surtout quand on espère de l'aide. Le fait que tu ne … bla-bla-bla
Tu réponds pour quoi exactement ? T’as pas un caniche à promener ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.