arrêtons de nous plaindre

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
DD 5400 tr/mn, bus 100 Mhz, 256 ko de cache, AGP 2x, écran 15", 128 Mo de ram, c'est un peu mieux que l'ibook j'en conviens, mais moins bien qu'un titanium, plus cher par ailleur.
Pour une machine de bureau sortie en 2002, c'est quand même pas extraordinaire, même pour du grand public. (On attend tous les bench pour se rassurer…)

DD 5400 tr/mn, bus 100 Mhz, 256 ko de cache, AGP 2x, écran 15", 128 Mo de ram, c'est un peu mieux que l'ibook j'en conviens, mais moins bien qu'un titanium, plus cher par ailleur.
Pour une machine de bureau sortie en 2002, c'est quand même pas extraordinaire, même pour du grand public. (On attend tous les bench pour se rassurer…)

Il faut bien se dire que le nouvel Imac est une machine évolutive… L’ancien a très vite pris du coffre et se sera de même pour celui-là.
Le dd 5400 c’est honteux ! Là je critique, car il y a une contradiction avec le développement de la vidéo politique majeure de la pomme. Un DD à 5400 pour la vidéo, c’est peanuts.
Apple a un talon d’Achille : Motorola.
Pour le reste, ma confiance est totale, avec, quand même, l’esprit critique en bandoulière.
Question Softs, là, je suis totalement satisfait et au-delà : Apple est top.
Beaucoup d’entre nous ne s’en sont pas encore rendu compte, mais X est une révolution, ses potentialités sont énormes. On en reparlera.
Ceux qui disent que le socle Unix est vieux, je leur répondrais que c’est un roc ! et qu’il vaut mieux construire sur du roc. Soulignons au passage le courage et l’esprit d’entreprise qu’il a fallu pour faire ce saut quantitatif.
Pour ma part, mon G4 867 va souvent plus vite que ma tronche…. Alors…
Les tâches de fond qui s’exécutent dans X, c’est super pour un nouveau-né …. En vérité, je vous le dis ;-)) le futur d’Apple est assuré.
Quant à nous, aficionados, évangélistes ou simple mac-users, nous devons rester éveillés.
Ne pas tomber dans un esprit de secte et, savoir reconnaître les manques, les imperfections, tout en gardant intact, contre vents et marées, notre attachement pour cet OS de rêve.
Rêve ?
Oui ! Apple me fait rêver !

//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\//\\