arrivee iminante de mon imacG5

mini-mac

Membre actif
16 Janvier 2005
119
0
48
ca y ai j ai recu un apple heu un appel de tnt pour vixer un rdv pour un colis....mais qu est ce donc ? ....le livreur parlait un peu vite alors j ai pas tout compris le numero de tel qu il me donnait... bref apres plusieur essais ( il decroche jamais a l heure du midi le standard tnt) je tombe sur une charmante jeune femme ( enfin je pense qu elle est charmante vu la douce voix) ... elle me demande mon numero de colis et hop elle me demande si je veux etre livre sur mon lieu de boulot ... ben la je lui repond " heu ca affiche mal a l hopital ( j suis kine) de se faire livrer mon chef de service va pas etre content " et la petit rire de la jeune femme ( je vous dis qu elle est charmante..) , finalement je fixe le rdv a mon domicile( heu c vous qui livrait mademoiselles.. :)) ,
ok a quelle heure ? elle me repond que ca marche sur tranche horaire c a d de 14 h a 17 h et qu il faut que je prenne mon apres midi .... heu je sais bien ya les 35 heures et je suis fonctionnaire mais bon faut pas exagerer qd meme , prendre une matinee pour recevoir un colis c un peu fort quand meme ... et la idee de genie , eureka !! ....................... MA MERE !!! et oui c elle qui recevra le colis !! j espere qu elle va pas trop poireaute qd meme ...

bref tout ca pour vous dire que je suis HAPPY car LUNDI soir en rentrant du boulot j aurais mon IMAC G5 ...et le mardi le forum sera ferme car il sera en maintenance pour cause de trop grands nombre de messages de la part du switcher mini mac ( ben moi quoi !!)

aller je vous laisse en esperant que j aurais du bon matos et pas un rasoir electrique faisant de la simulation de chute libre en soufflerie... :)

ps : et si je prenais mon mardi matin ... j ai encore des RTT :)

a p^lus

mini-mac a dit:
...car il sera en maintenance pour cause de trop grands nombre de messages de la part du switcher mini mac ( ben moi quoi !!) ...
et des photos aussi :love:

ps: faut vraiment que tu change de pseudonyme maintenant :p ;)

Penses à nous donner tes impressions en tout cas! :D

ps: faut vraiment que tu change de pseudonyme maintenant :p ;)

oui c clair mais j sais pas comment faire si tu peux me dire en MP ( bien detaille j suis un peu mauvais en forum ' user )

sinon pour les photos c clair que je vais en mettre sur le forum ( si c pas trop dur , il doit avoir un topic du genre comment mettre des photos !! )

a plus

vivement lundi ( enfin lundi soir )