Arrivez vous à effectuer la mise à jour ios 4.2?

En plus, ça fait doublon avec le message précédent :D
Plus sérieusement, tu as un message d'erreur ? quelque chose ? Un minimum d'info ça nous aiderait je pense ;)

---------- Nouveau message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h05 ----------

Ben je 'y arrive pas quand je branche l'ipad il reste sur 3.2.2...

Il te propose la mise à jour en 4.2 ou pas ? parce que visiblement ce n'est pas encore disponible pour tout le monde. Certains, quand ils cliquent sur rechercher les mises à jour ne se voient pas proposé de mettre en 4.2

J'ai retéléchargé iTunes et ca marche enfin...
ça servait à rien de retélécharger ! ça me faisait pareil. J'ai juste quitter iTunes et relancé et ça a réglé le problème !

ça servait à rien de retélécharger ! ça me faisait pareil. J'ai juste quitter iTunes et relancé et ça a réglé le problème !

ici je télécharge! ils disent 72 minutes! là une trentaine encore! j'ai hâte!!

les serveurs d´Apple semblent surchargés... j´ai mis pres d´une heure pour downloader la MAJ... et jai oubli d´enregistrer sous, donc il va surement me refaire la mme pour l´iPhone :-(....

---

Aarrrgghh!! A 10Mo de la fin, le serveur a arrete de repondre.... faut tout recommencer depuis le debut :-(

voilà, c'est fait. Tout s'est super bien passé. Je suis en train de faire la mise à jour de l'iPhone 4 pour le passer de 4.2 à 4.2.1 :)

moi j'ai commencé la mise à jour à 20h elle s'est terminé à 2h du mat;

très lent mais sans probleme.