Art Dabbler sur Léopard .

rogerantoine

Membre confirmé
12 Octobre 2007
79
2
98
Bonjour ;)

Migrant lentement d'un PC - VISTA vers iMac LEOPARD j'ai voulu installer Art Dabbler avec ma Palette Fraph; AIPTEK , en vain .:eek:

LEOPARD m'informe ( l'environnement CLASSIC n'est pas pris en charge ) :mad:

Quid de ma question : y à t il une soluce ...? :confused:

Merci de vous lire .:zen:

Art Dabbler n'a plus l'air d'être édité. Tu dois avoir une vieille tablette ! À vrai dire, tu as de la chance qu'elle fonctionne encore sous Léopard. Le remplaçant d'Art Dabbler (racheté par Corel) est Painter Essentials, mais il n'est pas bien bon.

Je ne saurais que te conseiller d'essayer ArtRage qui est très réussi (une version gratuite mais limité est proposée).

Bonjour ;)

Mes excuses pour le retard à répondre .

Je connais Art Rage tres proche d'Art Dabbler, mai il lui manque les CARACTERES .

Pour l'usage que j'en fais ( de la BD ) il m'est indispensable de disposer de l'option des CARACTERES pour étayer des dialogues via des Bulles .:rateau:

Art Dabbler s'utlise exactement comme un Palette basique, sans les Calques , reservés aux puristes, sinon les Pros., et moi ils me fichent les boules .:love:

PAINTER et C° c'est bien, mais compliqué pour moi :rose:

Oui ma Palette est tres ancienne mais fonctionne comme aux premiers jours, j'en ai fait cadeau à un petit neveu et racheté une TRUST infiniment moins chere qu'une WACOM, pour faire de l'Auto route à 110 pas besoin d'avoir une FERRARI .

Cordialement .