[-As-]TrEeBlE]Sd[

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Euh, pas de nouvelles de [-As-]TrEeBlE]Sd[ ?
Il a vu à qui il avait à faire et n'a plus répondu
laugh.gif
laugh.gif

Merci Guitou de me corriger c'est Barbara... quel émotion...
un jour j'écoutais Götingen de prévert... par Barabara avec un copine... et je lui disais qu'il y pleuvait des bombes mais qu'on s'en tapait car on y était pas et puis qu'en plus c'était en allemagne alors ca fait 2 bonnes raisons de s'en foutre...

De toutes facons, en bretagne il ne pleut que sur les cons

vouiiii c'est d'ailleurs pour ca qu'il pleut si souvent...
laugh.gif

un peu comme en normandie ....

chez nous il pleut que dans les cons sont là en vacances. ca limite les periodes,

conclusion : le chablaisien malin vaut mieux que deux bretons tres cons ou 3 normands bien glands

Et une bonne tarte d'un breton???? Ca te tente?

Je te rappelle que je descend vous voir cet hiver....

cool viens pour la chandeleur tu nous feras les crepes...

en mm temps t'es pas normands ou alsaciens...

parcequ'un chablaisien malin vaut mieux que tous les alsaciens...

je dis rien sur les lorrains parceque carbone après il me flagelle avec du houx frais

Alors quoi, t'aime pas les bretons ? Bassman et Guyt' vont s'occuper de ton cas
wink.gif

T'aime pas les normands non plus ? C'est MOI qui vais m'en charger
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et puis, d'abord, le crachin, en Bretagne comme en Normandie, c'est bon pour le teint
tongue.gif

Que les bretons soit susceptibles je peux le comprendre... avec leurs airs independistes, autonomistes ou que sais-je encore. Moi je suis chablaisien et je suis pour un chablais indépendant... ca veut pas dire que je suis contre le fait que les bretons le soit (pas bretons mais indépendant)...
bon pour les normands c'est un autre problème... c'est des anglais qui ont pas pu aller jusqu'au baléares
laugh.gif
alors forcément ca aide pas...

Nous on a les suisses, je crois que là vous pouvez pas nous battre... et pas les suisses en suisses, mais les suisses en france, ceux qui ont pas les moyens d'habiter dans leurs pitit pays c'est les pires....

Pour ce qui est du crachin j'emet un doute, mais bon, c'est comme les gens du nord qui ont le soleil dans le coeur (CF Backcat), on se console comme on peut

On va quand même pas transformé le forum en tribune indépendantiste

---------------------------------------
Chablais for ever, f***c the other LOL

C'est vrai que de toutes facons, il parle pour ne rien dire systematiquement ce captain.

Ou alors pour dire une connerie....

je suis pas sur d'en dire autant que toi bass
mais c'est toujours mieux que d'ouvrire la bouche pour rien dire ou pire croire qu'on dit quelque chose mais en fait non on dit rien...
si tu veux c'est un peu comme si tu marches dans la rue avec un casque antibruit sur les oreilles et que tu vois les gens qui parlent .... et bien tu te rends comptes qu'ils n'ont rien à dire finalement. et qu'il ferai mieux de fermer leur gueule.

sur ce je m'écrase

Meuh non, nous on t'aime bien
laugh.gif

C'est juste pour te chambrer