ASCII - Icab

Gwenhiver

Membre expert
Club iGen
8 Décembre 2000
3 351
2
Visiter le site
D'habitude, quand il t'ouvre une fenêtre intitulée ASCII, avec rien dedans, c'est qu'il n'a pas réussi à faire la connexion.

Il te le fait que quand tu ouvres un lien dans une nouvelle fenêtre ?

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
ben oui de temps en temps, comme ce matin pour les liens vers la page actu de macg (la barre en haut ou celui dans la page d'accueil). Ou des fois quand j'ai enregistré une image ou une page et que je fouble clique dessus. A ce moment la, l'icone n'est pas QT/jpeg, mais icab
 
Je pense que ça venait plutôt du FAI, ou des serveurs de MacNN qui hébergent MacG.
Je n'ai le plus souvent pas ces problèmes de chargement des pages avec iCab.

En ce qui concerne les fichiers qui ne récupèrent pas toujours leurs icônes, çà m'arrive parfois aussi.
Tu peux toujours aller voir dans le tableau de bord Internet si tu es sous Mac OS 9, mais si ça ne se produit pas à chaque fois, je pense que ça provient plutôt du serveur qui t'a fourni le fichier qui n'est pas correctement configuré, et qui perturbe iCab.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
je suis un utilisateur d'icab, pour ses menus contextuels très riches, et je suis dérouté pr l'apparition de fenetres ascii, quand je demande l'ouverture de lien dans une nouvelle fentre. Qu'est ce que c ?