ASM

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
73
Bonjour....j'ai un petit problème avec ASM.J'ai reçue mon code ce matin et je me suis enregistrée et tout va bien.Mais aussitot que je ferme mesa préférences système je suis plus enregistrée.Poutant quand je (unlock)mon nom apparait comme quoi je suis enregistrée.J,ai ce petit logiciel sur jaquar et il fonctionne très bien mais sur Panther je ne sais plus quoi faire pour rester enregistrer.J,ai envoyée un e-mail au concepteur de ce petit logiciel mais il ne comprends pas le francais.Qlq un connait-il ASM et peut-il m'aider.Merci
 
J'ai bien peur que le logiciel ne soit pas compatible avec Panther
S'il fonctionnait parfaitement avant, ce n'est plus le cas
Apres chaque enregistrement, tu te retrouves en Unregistred copy
Perso, si je fais unlock dans la barre de preferences, cela ne fonctionne pas. il ne se passe rien. Il faut faire about pour faire apparaitre le N° de version : 2.1b5 (v498) et apres avoir valide la fenetre de dialogue, recliquer sur unlock pour faire apparaitre le dialogue d'enregistrement. Mais apres avoir tout bien saisi, on revient a zero... les preferences ne se conservent pas apparemment. J'ai renonce mais si quelqu'un a reussi
Bonne chance
 
MErci pour ta réponse c'est le meme problème qui se produit pour moi.Alors nous payons pour cette licence et il n'est pas fonctionnel sous Panther.Pourquoi nous vendre ce programme alors?Je vais renvoyer un e-mail à Kagi et voir ce qu'ils vont me répondre.Je vous redonne des nouvelles si j'ai une réponse.