Assassin's creed depuis l'App Store lag

sigmanet15

Membre confirmé
2 Novembre 2007
41
0
Suisse
Bonjour à tous,

J'ai acheté Assassin's Creed 2 depuis l'App Store le week-end dernier.

Je peux y jouer mais il lag terriblement ! J'ai baissé la résolution et mis tous les paramètres au minimum mais rien n'y fait.

Je suis vraiment étonné car j'ai acheté mon Mac Book Pro en Décembre dernier (2010) ...
Voici les config de mon Mac : Mac OS X 10.6.7, Intel Core I5 2.4 GHz, 4 Go de Ram, Carte vidéo: NVIDIA GeForce GT 330M 256 Mo.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympa.

Salutations,
Jonathan

En lisant les commentaires de l'app sur le MAS, tu verras que tout le monde à le même problème même sur des grosses config' de bureau, c'est surement un souci de portage, du genre optimisé avec les pieds :o

Vu que des mecs sur iMac full option rament aussi, la seule solution c'est d'attendre une mise à jour... Qui va pas venir de suite étant donné qu'apparemment Ubisoft s'en tamponne :mad:

En lisant les commentaires de l'app sur le MAS, tu verras que tout le monde à le même problème même sur des grosses config' de bureau, c'est surement un souci de portage, du genre optimisé avec les pieds :o

Vu que des mecs sur iMac full option rament aussi, la seule solution c'est d'attendre une mise à jour... Qui va pas venir de suite étant donné qu'apparemment Ubisoft s'en tamponne :mad:

Je suis sur l'App Store suisse. Et il n'y a pas tant de commentaire que ça. Donc merci pour l'info.

C'est vraiment dommage car avec les machines Apple qu'on a, on devrait quand même pouvoir faire tourner ce genre de jeu ... Merci Ubisoft. J'espère que la mise à jour viendra prochaine ... Croisons les doigts.