Assemblage iPhone

On est d'accord. en plus c'est sur si tu vois le bouton vibreur de l'interieur... ya un probleme...

Moi je vous prouve que tout va bien ;) :D

Le chariot de la carte SIM
chariot.jpg

Assemblage arrière
arriere.jpg

Et le contour
contour.jpg

Pour sûr qu'il est bien assemblé le tien!

Je tenterai tantôt de faire des photos en mode macro pour étayer mes dires.
Faut juste que ce pu**** d'APN recharge ses accus.
Y'a un SAV compétent chez Olympus :D ?

J'aime bien les Pyrénées et ça fait vraiment flag les écouteurs blancs ;)

• J’aime
Réactions: Zyrol
Pour sûr qu'il est bien assemblé le tien!

Je tenterai tantôt de faire des photos en mode macro pour étayer mes dires.
Faut juste que ce pu**** d'APN recharge ses accus.
Y'a un SAV compétent chez Olympus :D ?

J'aime bien les Pyrénées et ça fait vraiment flag les écouteurs blancs ;)

c'est vite fait avec l'isight... par contre je serais curieux de voir ton iPhone. quand tu auras le temps, et avant de le changer bien sur, pense à nous poster quelques photos.

Les écouteurs, oui, je ne voulais pas être dans le cadre.. j'étais tranquille en train de regarder un petit X-Files...

Et dis donc toi... tu as des problèmes avec ton iPhone, ton APN Olympus... t'as pas comme qui dirait la poisse ;) :D
Faut que je te présente à mon frère... il a une incompatibilité avec les appareils électronique !!!

de toutes les facons ce sont des iPhones generation cocus
combien de temps avant que vos batterries soient nases?

deux ans max pour les plus soigneux :D et comme pas possible d en avoir :rateau::p:D poubelle
alors a la poubelle sans bosse, bien ajuste ou le contraire c est toujours poubelle :):D

c est ca la quintescence de l' encuppuertage :siffle: You're now at Agent Orange Everything Turns Grey

de toutes les facons ce sont des iPhones generation cocus
combien de temps avant que vos batterries soient nases?

deux ans max pour les plus soigneux :D et comme pas possible d en avoir :rateau::p:D poubelle
alors a la poubelle sans bosse, bien ajuste ou le contraire c est toujours poubelle :):D

c est ca la quintescence de l' encuppuertage :siffle: You're now at Agent Orange Everything Turns Grey

gna gna gna... :rolleyes: :siffle:

Tous mes anciens téléphones ont fait maxi 2 ans de l'alcatel one touch (1998), au motorola v3, en passant par le nokia 8210...
Bref, ce n'est jamais un problème de batterie qui a achevé ces téléphones, mais l'usure tout simplement...

En puis s'il tiens et qu'il faut faire changer la batterie, et bien je suis sur que cette tache d'ici 1 an sera à la portée de tous avec des kits vendu sur le web pour démonter et remplacer la batterie...

je ne vois pas bien le pourquoi de ta remarque dans ce post d'ailleurs...

@ tatouille :
Combien de temps avant que je ne revende cet iPhone (celui qui sera sans bosses :siffle: ) et que je passe à la V2.? 1 an? :D C'est bien un produit de consommation, nous sommes bien d'accord ;).

Après je ne me sens aucunement cocufier à moins que ma femme ne me cache des choses... Chérieeeeeeee ?????????? Après si c'est générationnel, que faire si ce n'est dire "Enfoirés" à la génération d'amants sans scrupules et "Pas de chance" à la future génération d'enfants naturels.

Je dis ça, je dis rien mais aucun lien avec l'iPhone...

Enfin sur iFixIt, on trouve tout ce qu'il faut pour démonter proprement son joujou et lui changer sa batterie, comme les iPods quoi...

@ Zyrol :
Les photos arriveront ce WE. Mon Olympus marche très bien si ce n'est qu'il a tendance comme les autres de cette série à bouffer de l'accu à toutes les sauces.

gna gna gna... :rolleyes: :siffle:

Tous mes anciens téléphones ont fait maxi 2 ans de l'alcatel one touch (1998), au motorola v3, en passant par le nokia 8210...
Bref, ce n'est jamais un problème de batterie qui a achevé ces téléphones, mais l'usure tout simplement...

En puis s'il tiens et qu'il faut faire changer la batterie, et bien je suis sur que cette tache d'ici 1 an sera à la portée de tous avec des kits vendu sur le web pour démonter et remplacer la batterie...

je ne vois pas bien le pourquoi de ta remarque dans ce post d'ailleurs...

@Zyrol, a ce compte ton precedent post non plus, mais je pense etre dans le sujet bien plus que toi,

@McMan le probleme n est pas de changer la batterie mais de les acquerir, le probleme de batterie est bien plus crucial sur un device comme l iphone car etant tres consomateur d energie en effet c est un device avec un os embarque assez gourmant, je pense que le probleme qui va arriver tres vite sera le meme que pour les batteries de portable, et je te rejoint sur le prix du joujou claquant tape a l oeil mais fini a la hate, comme leopard par ailleurs

Bon je viens remettre un peu d'eau dans le moulin.
J'ai pas appeler Apple mais Orange par rapport à leur assurance > ils me conseillent celle à 9 €...
Donc, dans cette assurance tout est pris en compte vol, perte et casse tant que ce n'est pas de votre responsabilité... (???). Vous ne cassez pas votre iPhone, vous vous faites bousculer dans la rue et il tombe. Vous ne perdez pas votre iPhone, vous vous.. en fait là je vois pas bien comment on peut perdre un objet sans que ce soit sa faute? Bref une fois que vous avez dit que ce n'est pas votre faute, ils vous renvoient sur le SAV Apple pour de la casse sinon pour perte et vol, vous vous rachetez en un et Orange vous rembourse sous 5 jours ouvrés !!!! Non vous ne lisez pas mal... J'hallucine et tout ça pour une assurance à 9€...

Pour les photos, désolé j'en ferai plus tard quand j'aurais le temps et suffisamment de lumière pour que le mode macro ne soit pas trop affreux.