Assez de Pub !!!

kodex

Membre actif
20 Novembre 2001
228
5
23
Je ne sais pas si cela vient de moi ou de MacG mais ce matin, des fenêtres de pub pour un prestataire de crédit n'arrêtent pas de s'ouvrir à chaque clic quand je consulte les forums !
Cela se produit depuis ce matin seulement mais ce n'est pas très agréable !!!
Chez vous aussi ?

faBlue

Moi j'ai même pas vu ce matin !
Mais c'est vrai que je commence plus tard que vous.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
utilise omniweb
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

...tu m'énerves
grin.gif

Je descendais tranquillement ce sujet, avec déjà ma petite idée en tête (omniweb, omniweb).
Et puis voilà, grillé une fois de plus.

À ce sujet, t'as dl la sp12 (la sp 11 n'est resté que quelques heures seulement) ?

J'suis con, je sais. Mais je t'imagine très bien en ce moment
grin.gif
grin.gif

(cherchez pas la sp12, les autres
wink.gif
)

Ce matin, c'est clean, plus de pub.
wink.gif

Je ne sais pas d'où ça venait et ne comprend toujours pas ...
frown.gif

Pouvez-vous m'expliquez pourquoi avec omniweb je n'aurais pas eu de fenêtres de pub ?
Et omniweb, c'est pour OS X ou pour tous les OS ?

J'ai besoin de vos lumières messieurs...

faBlue

Omniweb n'est que pour OS X, je peut pas dire pourquoi on n'a pas de pub avec mais c'est vrai que sur certains sites comme macgénération il n'y en a pas d'affichées.
Crüniac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

...tu m'énerves
grin.gif

Je descendais tranquillement ce sujet, avec déjà ma petite idée en tête (omniweb, omniweb).
Et puis voilà, grillé une fois de plus.

À ce sujet, t'as dl la sp12 (la sp 11 n'est resté que quelques heures seulement) ?

J'suis con, je sais. Mais je t'imagine très bien en ce moment
grin.gif
grin.gif

(cherchez pas la sp12, les autres
wink.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

a lala devine depuis kel version j'ai posté
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

a lala devine depuis kel version j'ai posté
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

la sp7, non
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crüniac:
Omniweb n'est que pour OS X, je peut pas dire pourquoi on n'a pas de pub avec mais c'est vrai que sur certains sites comme macgénération il n'y en a pas d'affichées.
Crüniac
<HR></BLOCKQUOTE>

Je donne ma langue au chat ...
Pas de pub aujourd'hui. Cela ne c'est produit qu'hier matin. J'ai cru que MacG se faisait sponsoriser !
wink.gif
grin.gif

Pour Omniweb, je me pencherai sur la question quand je passerai à X. Pour l'instant, mon vieux Communicator marche bien et je ne vois pas pourquoi j'en changerai.

Merci Crüniac

faBlue

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fablue:
Pouvez-vous m'expliquez pourquoi avec omniweb je n'aurais pas eu de fenêtres de pub ?
Et omniweb, c'est pour OS X ou pour tous les OS ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas de pub parce que tu peux demander de ne pas afficher les images qui viennent de certaines adresses, ou qui ont la taille standard des bannières publicitaires. Tu peux d'autre part empêcher l'ouverture intempestive de fenêtres JavaScript non solicitées.

Pour info, iCab fait la même chose, et tourne aussi sous OS 9.