assez urgent

• Créateur du sujet Créateur du sujet manon
  • Date de début Date de début

manon

Membre confirmé
28 Janvier 2006
91
2
j'ai une video en wmv que je dois graver sur un dvd, ce n'est pas pris en charge par quick time et donc je ne sais pas l'importer dans iDvd.
je ne sais pas comment faire, c'est un travail a rendre pour demain, pourriez vous m'aider svp ??

Une petite recherche avec comme critères convertir +WMV et... HOP ! (mais faut QuickTime Pro) ou HOP-LÀ !!! (;) :D)

Si ça ne suffit pas... Il reste toujours la solution de faire une autre Recherche :p

Avec cela, tu le convertis en .mov. L'idéal serait le format DV-PAL, mais si tu ne peux le faire exporte-le dans un autre format, puis réimporte-le dans iMovie et de là tu l'envoies à iDVD. Mais comme je ne l'ai moi-même jamais fait, je ne peux t'en dire plus. :zen:

merci
Oui je sais pour la recherche mais je n'ai vraiment plus le temps de chercher, je suis trop a la bourre.
Merci quand meme

Oui mais la recherche est en général plus rapide que d'attendre la réponse d'un Mac User, surtout à 1h du mat' :D

ntx a dit:
Oui mais la recherche est en général plus rapide que d'attendre la réponse d'un Mac User, surtout à 1h du mat' :D

:D

Y a toujours un bon Mac user qui finit une bonne bière à 1h du matin :D . prêt à répondre aux questions urgentes :love:

C'est plutôt de la vidéo, tout ça ... Hop ! on y va.

sans avoir besoin de e quicktime pro: isquint gratuit te convertira ton wmv