Bonjour, je ne suis pas certain d'être sur le bon endroit du forum...merci de me rediriger si besoin mais je pose ma question:
Je bénéficie d'une offre Liveplay fibre Orange avec option Deezer depuis le 7/8/2013 impossible à associer, la Hotline Orange se disant incompétente me dit de me tourner vers Deezer où le seul moyen de les joindre est par mails restés sans réponse.
Je précise qu'à ce jour j'ai ouvert un compte chez Deezer avec mon adresse Orange considéré comme un compte d'essai arrivant à échéance au bout de 15 jours.
J'ai tout essayé y compris de m'inscrire avec avec de nouvelles adresses que Deezer déclare alors comme non conformes ou même de supprimer mon compte Orange et de m'y réinscrire etc, tout cela sans succès.
Merci de vos retours si jamais vous avez des idées...
Je bénéficie d'une offre Liveplay fibre Orange avec option Deezer depuis le 7/8/2013 impossible à associer, la Hotline Orange se disant incompétente me dit de me tourner vers Deezer où le seul moyen de les joindre est par mails restés sans réponse.
Je précise qu'à ce jour j'ai ouvert un compte chez Deezer avec mon adresse Orange considéré comme un compte d'essai arrivant à échéance au bout de 15 jours.
J'ai tout essayé y compris de m'inscrire avec avec de nouvelles adresses que Deezer déclare alors comme non conformes ou même de supprimer mon compte Orange et de m'y réinscrire etc, tout cela sans succès.
Merci de vos retours si jamais vous avez des idées...