Associer plusieurs mails

• Créateur du sujet Créateur du sujet vluc@
  • Date de début Date de début

vluc@

Membre confirmé
21 Mars 2015
35
0
Bonjour,
J'ai cherché sur internet, mais je n'arrive pas à trouver si il est possible de regrouper plusieurs mails provenant d'une même personne, dans l'application Mail sur Mac OS X Yosemite, qui n'auraient pas étés regroupés automatiquement. :muted:
(comme ceci : )

Merci de vos réponses :happy:

Tu veux les regrouper dans un BAL ?
Essayes avec BAL intelligente ou alors créer une nouvelle règle non ?

Je m'explique :
J'ai reçus beaucoup de mails consécutifs d'une meme personne. Habituellement, l'application Mail regroupe automatiquement les différents mails par conversations comme ceci : , ce qui n'a pas été le cas. Je voulais donc savoir si je pouvais le faire manuellement. ;)

Sur ton image, en dessous de "mailboxes" clic sur "short by date" et choisis par expéditeur

Bonjour,
J'avais tiré cette image d'internet, ce qui a pu vous mélanger les pinceaux :D. Je vais donc cette fois-ci faire des captures d'écran de mon écran.
Donc voilà, j'ai reçu quatre mails de "Geek" consécutifs ces derniers jours :
Normalement, Mail devrait regrouper tous ces mails pour en faire une conversation comme ceci : , ce qui n'a pas été le cas...
Je voulais donc savoir si il était possible de créer une conversation (voir images ci-dessus) manuellement, depuis Mail. :cyclops:?
J'ai essayé de désactiver et réactiver la fonction "Organiser par conversations" : , mais cela n'a rien changé, et les mails de "Geek" sont toujours individuels. o_O
Merci de vos réponses, et excusez-moi si je m'explique mal... :shame: