Assurance iphone 6s plus, sosh ?!

nexman

Membre enregistré
23 Mai 2009
5
0
40
Bonsoir,

Heureux propriétaire d'un 6s plus 64 Go acheté chez Sosh, j'hésite à prendre l'Apple care + ou l'assurance sosh :

celle ci à l'air correct car pas de franchise.

"Assurez votre smartphone haut de gamme ou votre tablette avec carte sim avec l'Assurance Casse et Vol 13,99€.

Vous bénéficiez de la meilleure offre de garantie sans franchise et sans plafond par sinistre (2 sinistres par an maximum).

Elle protège le mobile ou la tablette que vous utilisez avec votre ligne en cas de :
- Vol*,
- Casse toutes causes,
- Oxydation toutes causes.

Elle vous assure :
- Le remplacement ou la réparation de votre mobile/tablette,
- Le remboursement des communications frauduleuses en cas de vol (sans plafond),
- Le remboursement des coûts de renouvellement de votre carte SIM."
 
Salut !
Sans hésiter l'Apple Care +, l'assurance orange c'est juste de l'arnaque, pour te dire si t'as un souci il ne font même pas appel à Apple mais à des petits réparateurs qui utilisent des pièces " contrefaite " ^^
 
  • J’aime
Réactions: yngve
Bonsoir

lire les petite ligne chez Sosh ou Orange !!
surtout les garanties
Chez Sosh si vous faite tomber votre mobile sans explications , vous ne serais pas pris en charge

Il y a pleins de sujets sur le forum

Je vous conseil l'Apple Car+
 
  • J’aime
Réactions: yngve
Merci pour les réponses, donc la garantie légale est de 2 ans, avec l'apple care + cela porte à 4 ?!
Si je fais tomber mon iPhone par terre ou autre, il échange contre un neuf ou reconditionné ou il effectue une réparation?!
 
Selon moi non. L'apple care + couvre des dommages supplémentaires non couverts par la garantie constructeur classique. Elles se superposent sur la même durée de 2 ans.
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Merci pour les réponses, donc la garantie légale est de 2 ans, avec l'apple care + cela porte à 4 ?!
Si je fais tomber mon iPhone par terre ou autre, il échange contre un neuf ou reconditionné ou il effectue une réparation?!

Vous aurez une réparation avec une franchise de 99€ ou éventuellement un remplacement : cela couvre tout sauf le vol.