Assurance Orange

Ah bon, et si une personne te bouscule, c'est intentionnel de ta part ? Pour moi, c'est un peu de bon sens, sinon je fais tomber le mien tous les ans, vu que l'on a droit à 2 sinistres. ;)
Je me suis mal exprimé , si hélas par mégarde tu fais tomber ton téléphone toi même ( ce qui peux arriver hélas)
L'assurance Orange ne te couvre pas , par contre avec l'appleCare il faut débourser 99€ mais l'iPhone est pris en charge ;)
 
Mais non, j'avais bien compris, donc mieux vaut déclarer un sinistre dû à une personne tierce, sinon inutile de prendre une telle assurance. ;)
C'est bien cela , mais cela reste une fausse déclaration ;)
Autre chose que je précise , Orange ne fais pas réparer les iPhones chez Apple , alors plus de garantie en cas de réparation :(
 
Ça va être apple care pour moi je crois, le reste est trop contraignant.

En fait j'ai une dernière question : si j'ai recours à l'apple care, pendant ce temps je peux déclencher le service d'Orange pour avoir un téléphone de remplacement ?
 
Dernière édition:
Ça va être apple care pour moi je crois, le reste est trop contraignant.

En fait j'ai une dernière question : si j'ai recours à l'apple care, pendant ce temps je peux déclencher le service d'Orange pour avoir un téléphone de remplacement ?

Oui pas de soucis ;)