G gringo57 Membre confirmé 24 Juillet 2007 10 0 24 Juillet 2007 #1 Est il possible de prendre une assurance conre le vol pour son Mac portable ? Si oui auprès de quelle compagnie et à quelle conditions ? Merci pour la reponse
Est il possible de prendre une assurance conre le vol pour son Mac portable ? Si oui auprès de quelle compagnie et à quelle conditions ? Merci pour la reponse
G gringo57 Membre confirmé 24 Juillet 2007 10 0 24 Juillet 2007 #2 Est il possible de prendre une assurance contre le vol pour son Mac portable ? Si oui auprès de quelle compagnie et à quelle conditions ? Merci pour la reponse [/QUOTE]
Est il possible de prendre une assurance contre le vol pour son Mac portable ? Si oui auprès de quelle compagnie et à quelle conditions ? Merci pour la reponse [/QUOTE]
G Galphanet Membre actif 1 Juillet 2005 382 17 Suisse www.galphanet.ch 24 Juillet 2007 #3 Salut, Ben je pense que ton assurance ménage le prend en charge non ? Et il y a UnderCover qui peut être utile
Salut, Ben je pense que ton assurance ménage le prend en charge non ? Et il y a UnderCover qui peut être utile
da capo abonné absent Club iGen 12 Août 2001 17 460 3 597 24 Juillet 2007 #4 gringo57 a dit: Est il possible de prendre une assurance contre le vol pour son Mac portable ? Si oui auprès de quelle compagnie et à quelle conditions ? Merci pour la reponse Cliquez pour agrandir... [/QUOTE] J'imagine que tu peux trouver des contrats chez tous les grands groupes d'assurance. Sur google, le premier sur le que je suis tombé est celui-là
gringo57 a dit: Est il possible de prendre une assurance contre le vol pour son Mac portable ? Si oui auprès de quelle compagnie et à quelle conditions ? Merci pour la reponse Cliquez pour agrandir... [/QUOTE] J'imagine que tu peux trouver des contrats chez tous les grands groupes d'assurance. Sur google, le premier sur le que je suis tombé est celui-là