Assurer un portable

Tu peut t'adresser a ton assureur qui e fera un plaisir de te piquer ton fric, ou alors tu vient a paris, Le Magazin Surcouf propose une serie d'assurance sur les portables assez interessante, meme pour le materiel qui n'a pas ete acheter chez eux... Voila

grin.gif
 
Assuranvce à 790 FRF/an à la FNAC pour remboursement en cas de bris d'écran ou vol (il faut sans doute l'avoir acheté là-bas - à vérifier)
 
Je suis super content : cela fait quelques jours que j'ai (enfin) reçu mon Ti 550. Une pure merveille !!
grin.gif
grin.gif

J'en rêve encore...

Mais il est tellement beau que j'ai une peur bleue de l'abimer ou de me le faire piquer (pourtant je suis pas du genre angoissé).
Alors, je pense qu'il vaudrait mieux l'assurer. Mais je ne sais pas à qui m'adresser.

Quelqu'un a-t-il une idée pour faire cela (mutuelle, assurance maison, etc...) ?
ça coute combien ?

Merci, à +

Tiramisu
 
il y a déjà eu un débat a ce sujet utilise la fonction "rechercher" dans forums tu devrais trouver quelquechose
 
C'est quand même pas donné. Ca coûte presque aussi cher qu'une assurance pour une petite voiture ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bogus:
c est par an
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Heureusement, ou sinon, ca ne faut pas la peine, même pour une voiture, il y a moi chere